Brothers in Arms 3 : Sons of War sortira le 18 décembre sur iOS

Sylvain |

Attendu de très longue date puisqu’annoncé en juin de l’année dernière, Brothers in Arms 3 : Sons of War sortira le 18 décembre prochain sur iOS. Une date qui n’est pas officielle, mais que nous pouvons vous confirmer.

Mais contrairement à ce qui avait été annoncé lors de son officialisation, le titre ne sera pas un rail-shooter, mais un jeu de tir où les déplacements seront libres, et où l’on verra son personnage à la troisième personne, tandis que les tirs se feront quant à eux à la première personne.

Le jeu s’appuiera sur le moteur graphique de Modern Combat 5: Blackout [1.0.4 – Français – 5,99 € – iPhone/iPad – 694 Mo - Gameloft], en offrant des environnements variés pour un scénario en plein coeur de la Seconde Guerre mondiale, dans la France occupée par les Nazis.

Cliquer pour agrandir

Toutefois, le jeu sera free-to-play, et comportera de ce fait des achats in-app pour déverouiller différents packs d’améliorations. Il est dommage que Gameloft n’est pas pris exemple sur Modern Combat 5: Blackout qui est quant à lui dénué de micro-transaction, et qui est bel et bien premium.

On en reparle le 18 décembre pour vérifier tout ça.


avatar eastsider | 

Vive le premium boycotte le freemium pour les faux gamers

CONNEXION UTILISATEUR