L'extension pour iOS 8 de 1Password s'est encore améliorée avec la dernière mise à jour de l'app [5.3 - Gratuite avec In-Apps]. Lorsqu'aucun identifiant ne convient pour le site que vous visitez avec votre navigateur web, une nouvelle fonction pour en créer un est disponible dans l'app (bouton New login). Il suffit ensuite de compléter les informations déjà préremplies par 1Password (URL de la page d'identification, nom du site, icône) pour achever l'opération.
Dans l'hypothèse où le site est déjà référencé dans votre base 1Password mais qu'aucun identifiant ne paraît fonctionner, l'extension vous donne accès à tous les autres déjà enregistrés pour éventuellement lui indiquer le bon dans le lot.
Cette version est maintenant capable aussi de renseigner les champs de numéro de cartes de paiment et d'infos personnelles, cela fonctionne également dans d'autres apps pour peu qu'elles aient intégré 1Password (la liste est ici, iGeneration en fait d'ailleurs partie depuis quelques semaines).
De nombreux bugs ont été corrigés assure l'éditeur, dont un en particulier avec le mode Zoom des iPhone 6 Plus. Il créait des problèmes d'affichage de l'animation de déverrouillage de l'app et parfois même il faisait planter l'écran d'accueil d'iOS. À noter aussi l'apparition d'un Centre de messages dans les réglages que l'éditeur va utiliser pour communiquer avec les utilisateurs.