Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Waze commence à afficher les vitesses maximales

Nicolas Furno

Tuesday 08 March 2016 à 15:40 • 43

App Store

C’était une fonction prévue, la prise en compte de la limite de la vitesse commence à apparaître dans Waze. Le GPS communautaire, désormais propriété de Google, affiche une alerte quand on dépasse la limite de vitesse autorisée sur la route actuelle.

Waze commence à tenir compte de la limite de vitesse sur la route en cours, et à vous prévenir en cas de dépassement. Capture hansdeleenheer
Waze commence à tenir compte de la limite de vitesse sur la route en cours, et à vous prévenir en cas de dépassement. Capture hansdeleenheer

Cet ajout nous a été signalé par un lecteur et cet utilisateur belge l’a évoqué de son côté il y a quelques heures. Manifestement, Waze est en train de déployer cette fonction, sans aucune mise à jour du côté de l’App Store ou du Play Store. On imagine que c’est un ajout activé côté serveur, ce qui signifie que le déploiement sera peut-être progressif.

Pour le moment, la vitesse maximale n'est prise en compte que sur les grands axes, comme les autoroutes et nationales. Pour les petites routes de campagne, il faudra probablement du temps avant d'avoir l'information partout… (merci iBakarorea)

Source : merci Stéphane

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner