Les amateurs de Pokémon GO auront, pendant les fêtes, de bonnes raisons de mettre le nez dehors et pas seulement pour digérer la dinde et la buche, Niantic va leur tendre quelques carottes.
D'abord, entre le 25 décembre au matin et le 3 janvier, chaque PokéStop contiendra un incubateur à usage unique, disponible après que l'on a fait tourner pour la première fois le disque photo. Ceux qui n'ont pas beaucoup de PokéStop dans les alentours en seront pour leurs frais mais pour les autres ce sera une manière simple et commode de s'équiper en précieux incubateurs.
De même, toujours durant ces quelques jours, ces PokéStop contiendront davantage d'œufs de Togepi, de Pichu et d'autres Pokémon récents plus difficiles à trouver en temps normal. Niantic promet également que les Pikachu arborant des chapeaux festifs disparaîtront moins vite.
Deuxième rendez-vous, entre le 30 décembre après-midi et le 8 janvier, les chances vont augmenter de croiser la route d'une multitude de Pokémon (et certaines de leurs évolutions) : Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre, Salamèche, Reptincel, Dracaufeu, Carapuce, Carabaffe et Tortank. Pour faciliter les rencontres, Niantic va exceptionnellement doubler la durée d'activité des leurres, soit 60 minutes au lieu de 30.
Mais vous, est-ce qu'aujourd'hui encore vous courrez après les Pokémon ?
Source : Niantic