Les Pokémon font l'Europe

Mickaël Bazoge |

Les chasseurs de Pokémon sont sur les dents. Niantic a en effet annoncé la tenue de plusieurs événements en Europe qui permettront, entre autres, de récupérer des créatures que l’on n’a pas l’habitude de croiser sur le vieux continent. Une de ces Safari Zone, à essaimer Pokémon GO en main, aura lieu le 16 septembre à La Défense, au centre commercial des Quatre Temps ; ces chasses spéciales se dérouleront également au Danemark, en République tchèque, en Suède, et aux Pays-Bas (en août), en Allemagne et en Espagne (en septembre).

Cliquer pour agrandir

Les Pokémon à capturer proviendront des régions de Kanto et Johto évidemment, et les dresseurs auront l’occasion de s’allier pour mener des raids pour vaincre des boss particulièrement puissants et uniques. Si vous avez l’occasion de voyager ailleurs dans le monde, Niantic propose un Pokémon GO Fest à Chicago le 22 juillet : les dresseurs présents et les autres partout dans le monde pourront collaborer pour récupérer un maximum de bonus.

la Pokémon Company organise aussi son Pikachu Outbreak annuel du 9 au 15 août au Japon ; une « expérience » Pokémon GO y sera proposée sans qu’on sache trop de quoi il retourne.

avatar bompi | 

Cette fois-ci, les Charlots ne sont plus très loin.

avatar tsarsmirnoff | 

Tiens c'est amusant de résumer la France à Paris...

avatar PinkApplePie | 

@tsarsmirnoff

Ils le font pour toute l’Europe. Stockholm pour la Suède, Amsterdam pour les Pays Bas, etc etc.

avatar iAnn | 

Moi ça me fait peur tous ces animaux en liberté... on avait pourtant réussi à éradiquer les ours, les loups et à emprisonner le reste des animaux...

avatar Embrhaze | 

Ouiiiiii
Bon, je dois bien avouer que j'y joue (pas comme un acharné non plus hein) et ce concept "d'effort de guerre" mondial m'attire. Hâte de voir ce que cela donnera.

CONNEXION UTILISATEUR