Coyote va passer à un abonnement mensuel facturé 6 €

Nicolas Furno |

Coyote [11.0.18 – Français – Gratuit (achats in-app) – iPhone/iPad – 184 Mo – Coyote System], le célèbre avertisseur de radars (qui est aussi une app de navigation), va modifier ses formules payantes, indispensables au-delà des deux semaines d’essai proposées gratuitement. Jusque-là, les formules étaient à l’année : 50 € pour un an, 90 € pour deux ans. Désormais, elles seront mensuelles : 6 € par mois, sans engagement.

https://www.youtube.com/watch?v=oh8i4-F9B78

Ce changement n’est pas encore visible dans l’app iOS, où les formules annuelles sont toujours mises en avant. Mais le changement a été confirmé au site Les Numériques, qui précise que les nouveaux clients ne pourront plus bénéficier des tarifs annuels, plus intéressants quand on les rapporte au mois (environ 4,2 et 3,75 € par mois). Pour l’heure, les clients actuels pourront continuer d’utiliser les offres annuelles, mais à terme, seule la formule mensuelle devrait subsister.

C’est une bonne nouvelle si vous n’avez besoin que d’un usage très irrégulier de Coyote, par exemple uniquement pour les départs en vacances. L’app Android a déjà adopté la formule mensuelle d’après nos confrères.

avatar Danny Wilde | 

Je viens de prendre un abonnement de 1 an sur Showroom à 30€ la semaine dernière ! La vente est toujours en cours je crois !

avatar bibi81 | 

Sachant que cette app est totalement inutile pour les voitures radars et les drônes... Pas sûr que la grosse augmentation de prix passe toute seule auprès des chauffards.

avatar pagaupa | 

Ou comment augmenter son abonnement annuel...
Même logique que la ldd pour l'automobile...

avatar Yoskiz (non vérifié) | 

Un jour les gens compteront les abonnements qu’ils détiennent par mois et là ça commencera à faire mal.

avatar DadGeeK | 

Autrement, il suffit de respecter les limitations de vitesse et pas besoin de cette app non ?

avatar Yves SG | 

@DadGeeK

Sauf que quand on roule beaucoup on n’est jamais à 100% en dessous des limites. Il suffit d’un radar caché en entrée d’aglo alors qu’on est en décélération à 55kmh au niveau du panneau et bing, 2 points...

avatar DadGeeK | 

@Yves SG

C’est bien ce que je dis, il suffit de respecter les limitations.

avatar guigus31 | 

@DadGeeK

Les gens qui se prennent des prunes régulièrement payent un impôt volontaire. C’est leur choix !
Quand on se fait « avoir » une fois par manque d’attention, on fait gaffe et ça n’arrive plus. Pas de quoi perdre son permis.
L’excuse du gros rouleur qui « ne peut pas » être sous les limitations 100% du temps... ahah ! Le mec n’a pas le choix, et en plus le Grand Méchant État lui vole son argent ? !
Bref, Coyote a de beaux jours devant lui avec tous les as du volant :)

Trichez, trichez, mais quand vous irez dans le tas j’espère que vous n’emporterez personne d’autre que vous au paradis des « gros rouleurs »

avatar jojo5757 | 

@guigus31

Les donneurs de leçon j'adore. Pardon: les moutons bêlants j'adore !

avatar rompbk | 

@jojo5757

Complètement d’accord avec toi. Insupportable cette morale à 2 balles

avatar hallucinogen_1024 | 

@jojo5757

Qui est le mouton? Celui qui se prend une prune à 90€ tous les 3 mois ou celui qui respecte?

avatar armandgz123 | 

@guigus31

Non mai tout le monde n’a pas des routes faciles à respecter, pour être dans le 46, c’est assez compliquer de respecter les limitations qui sont très mal foutu, très mal indiqué, et où Waze ne capte pas pour indiquer la vitesse... et puis ça va vite de dépasser, surtout quand on n’a pas de régulateur

avatar mac-a-dames | 

Le fait de respecter le code de la route est évident. Mais même le meilleur conducteur peut se faire avoir par un moment d'inattention ou de fatigue.

En quasi 10 ans de permis et 30K km/an (oui je sais, c'est bien moins que les cinquantenaires présents sur ce site) je n'ai eu QU'UNE seule prune pour excès de vitesse, 51 retenu au lieu de 50 (du coup je devais être pas loin des 60 compteur).

Ai-je fais exprès ? Absolument pas, je rentrais du boulot après une journée bien épuisante, j'ai pas spécialement fais gaffe et j'ai à priori un peu accéléré avant d'entrer sur le périph (je précise: pas de téléphone au volant, j'étais donc "naturellement" dans la lune). Le pire ? Je les vois quasi tous les mois sur cette route avec leur radar mobile et je passe devant tout fière en me disant que c'est pas avec moi qu'ils se feront de l'argent. Et pourtant... ça n'a pas empêché.

Pour le coup, avec ça + les limitations de vitesses qui changent en juillet, je vais surement prendre un abonnement Coyote pour les vacances. Et pourtant, je ne suis pas un mauvais conducteur (enfin, j'espère).

avatar mac-a-dames | 

Je n'ai absolument pas dit le contraire. Cependant, la personne à qui je répondais disait qu'il suffisait juste de respecter les limitations de vitesse pour ne pas avoir de PV. Je les respectes, sauf qu'a un moment avec la fatigue j'ai dépassé au mauvais endroit au mauvais moment sans le vouloir. Que ce soit sanctionné est normal et je n'ai rien à dire la dessus.
Tu dis que les moments d'inattentions n'ont pas lieu d'être au volant, je suis parfaitement d'accord, cependant aucun humain n'est capable de gérer son corps au point d'être attentif en permanence. Et tout le monde, même ceux qui font la leçon, à dépassé la vitesse au moins une fois dans sa vie, sans même le vouloir.

avatar House M.D. | 

@mac-a-dames

Faut pas chercher, les social justice warrior sont de sortie... ils font leur prière à Perrichon tous les soirs avant de dormir...

avatar AhRiMaN | 

Faut bien accélérer un coup de temps en temps pour doubler les casses burnes qui pensent qu'on est déjà limité a 80 (voire 70)
Ça va avec l'âge en général.

avatar DadGeeK | 

@AhRiMaN

S’ils sont en dessous de la vitesse, pas besoin de rouler plus vite que la limite donc ...

avatar AhRiMaN | 

Vu comme ça oui mais malheureusement beaucoup de ces personnes en dessous de la vitesse sur les voies simples pensent qu'il faut accélérer sur les doubles. On est donc obligé de pousser un coup. Car naturellement une fois la voie de dépassement finie retour à 70. Je vois ça tous les jours , je suis chauffeur de taxi.

avatar pagaupa | 

@AhRiMaN

Ah oui! Ces chauffeurs qui se croient roi du bitume.
J'espère au moins que ce n'est pas chez Uber, parce qu'on se demande où ils ont eu le permis.

avatar rompbk | 

@DadGeeK

Et comme ça tu fais un bon dépassement bien dangereux qui s’éternise pour ne pas passer au dessus de la limitation pendant que tu doubles, belle ineptie.

avatar AhRiMaN | 

Sur ce sujet particulièrement il ya systématiquement les conducteurs absolument irréprochables q qui viennent faire la leçon aux "chauffards" c'est immanquable ?

avatar hallucinogen_1024 | 

@AhRiMaN

Oui parcequ’on est persuadés que les utilisateurs de Coyote sont les mêmes qui nous collent au cul!

Alors quand on peut un peu se foutre de leur tronche!

avatar guigus31 | 

@hallucinogen_1024

Ahah ! Bien vu :)

Personne n’est irréprochable et j’ai déjà eu une prune dans ma vie. 90€ et un point, ça m’a servi de leçon.

Chacun est libre de penser ce qu’il veut, mais sur la route on est jamais seul.

Roulez prudent, ça vaut pas le coup de se cartonner pour gagner trois minutes et les perdre au rond point suivant (et retrouver du même coup celui qu’on vient de dépasser en trombe).

Désolé de jouer les donneurs de leçon, mais franchement, je ne comprends vraiment pas comment font certains pour se faire flasher régulièrement. C’est un véritable mystère pour moi.
C’est 50 en aglo, tu vois le panneau à 300m, comment faut il être assez con pour arriver à l’entrée du bled à plus de 50 ??? C’est vraiment si compliqué de décélérer à temps ?

Après si ça vous fait plaisir de donner volontairement et régulièrement des sous à l’état, ne vous privez surtout pas !

avatar armandgz123 | 

@rompbk

Je pense qu’il est dans la provocation, ou alors juste inconscient... ou c’est un parisien ??

avatar pagaupa | 

@armandgz123

Anti-parisien? Ou pas assez bon conducteur pour circuler dans Paris?

avatar pagaupa | 

@AhRiMaN

On voit le genre de chauffeur!

avatar AhRiMaN | 

Oui , un peu plus de 100000 km par an , zéro accident et 12 points sur mon permis.Je me plains pas.

avatar pagaupa | 

@AhRiMaN

Entre tes 100000km/an et igen, j'espère que tu vis seul sinon je plains ton conjoint ?

avatar Yves SG | 

Ça sera sans moi. Si le service est incontestablement mieux renseigné que Waze (qui informe plus sur les voiture arrêtes que sur les radars), je trouve leur politique honteusement cher, sachant que l’information provient des usagers et que des derniers ne bénéficient même pas de mois gratuits !
Alors à 45€, passe encore, mais à 72 €/an, non merci...

avatar jean512 | 

pour info une prune c'est 90€, donc le coyote très vite rentabilisé !

avatar surfbmx | 

Non, c'est 45€ hors agglomération pour les petits excès de vitesse.

avatar adrien1987 | 

Pareil j'ai pris l'offre à 30€/an sur showroom. Bien superieur à Waze. Manque seulement la compatibilité avec CarPlay, mais bon, c'est un autre débat.

avatar A884126 | 

@adrien1987

Vente terminée.

avatar iDvd | 

Plus ils font de MAJ et plus l’appli crash toute seule en tache de fond... (iPh7 et iPhX)
j’ai deja posté des alertes et pour le moment le seul résultat c’est une hausse de prix :(
J’ai l’abonnement dans mon forfait mais sinon adios coyote !!

avatar pocpoc | 

Je m’en sert tous les jours en mode moto / BT sur mon 2 roues.
Aucun crash avec mon iPhone 7 et bien pratique de ne regarder QUE la route

avatar Marc09500 | 

Désolé COYOTTE je me suis passé de toi depuis plus d’un an ????
J’ai trouvé des GRATUITS aussi efficace que toi ????????
Tu es trop gourmand ????

avatar shaba | 

@Marc09500

Tu as quoi à part Waze ?

avatar Marc09500 | 

@shaba

WAZE me suffit.

Je roule prudemment et compte tenu de l’arrivée des radars embarqués, je pense qu’il faudra être de plus en plus prudent.

Cordialement - Marc

avatar shaba | 

@Marc09500

Malheureusement oui. Je me sens de moins en moins en sécurité sur la route à force de devoir garder les yeux sur le compteur plutôt que sur la route. Et je n’ai aucune confiance dans ces boîtes privées chargées de gérer les PV. Qui nous dit que le type au volant ne vas pas rouler à 75 ou 70 pour te forcer à le dépasser ?

avatar bibi81 | 

Je me sens de moins en moins en sécurité sur la route à force de devoir garder les yeux sur le compteur plutôt que sur la route.

Limiteur de vitesse...

Qui nous dit que le type au volant ne vas pas rouler à 75 ou 70 pour te forcer à le dépasser ?

Vu que les sociétés sont payées au temps passé au volant et non au nombre de PV distribués, quel serait l'intérêt de faire ça ?

De plus les radars embarqués sont peu précis et donc seuls les gros excès de vitesse seront sanctionnés.

avatar shaba | 

@bibi81

Le limitateur ou le régulateur c’est bien gentil mais encore faut-il être équipé. Pour le temps au volant c’est un argument qui se tient en effet, mais je ne suis pas totalement convaincu pour autant.

avatar bibi81 | 

Le limitateur ou le régulateur c’est bien gentil mais encore faut-il être équipé.

C'est vieux comme technologie...

avatar shaba | 

@bibi81

Ma 206 n’est pas toute jeune non plus.

avatar bibi81 | 

Elle ne doit pas être économique non plus...

avatar armandgz123 | 

@bibi81

Une 206 ne coûte rien... aussi bien en assurance qu’en réparation... comment on peut dire ça ?

avatar bibi81 | 

Tu vas essayer de nous faire croire qu'un vieux moteur consomme moins qu'un nouveau moteur ?

avatar armandgz123 | 

@bibi81

Le 206 est une toute petite voiture, c’est pas le surplus de consommation qui va être dérangeant, j’avais une 1.6 hdi 110 (2003) en 2015, je ne faisait que du 7,5/100 dans le 46, là où aujourd’hui avec ma golf essence (90) de 2016 je fais du 8,5/100 toujours dans le 46 et avec la 308 de mon père 150ch on est à 7l/100.

avatar djgreg13 | 

@bibi81

Chez VAG pas de limiteurs dans les modèles haut de gamme
Uniquement entree et moyenne gamme

avatar armandgz123 | 

@bibi81

T’es au courant que plein de voiture n’ont pas de limitateur, régulateurs, toussa toussa ?

Pages

CONNEXION UTILISATEUR