Outlook est, à notre connaissance du moins, la première app de gestion de courriel compatible avec le nouveau système d'application par défaut d'iOS 14 (seuls les navigateurs web et les apps d'e-mails sont prises en charge à l'heure actuelle). Pour changer le client mail par défaut, il faut se rendre dans les réglages iOS > Outlook ou Mail > App d'e-mails par défaut.
Par la suite, toucher une adresse e-mail affiche une alerte demandant de confirmer l'ouverture d'Outlook. On retrouve le même comportement avec les navigateurs web (Edge et Chrome sont actuellement compatibles).
Cela fonctionne correctement avec les adresses e-mail du carnet d'adresses. Le seul gros problème, c'est que les fenêtres modales de Mail ont toujours préséance sur Outlook : une adresse e-mail reçue via Messages ou présente dans une application affiche la fenêtre de création de Mail, pas celle d'Outlook. Ce sera un problème pour les appareils sur lesquels Mail a été supprimé pour ne conserver qu'Outlook, comme on le voit sur cette capture :
Il reste donc encore un peu de boulot pour fignoler le remplacement de Mail par une alternative.