L'archiveur d'articles GoodLinks passe en version 1.7 et tire parti des nouveautés d'iOS 16

Félix Cattafesta |

GoodLinks est une application permettant de mettre de côté des articles à lire pour plus tard. Cette application universelle vient de passer en version 1.7 sur iPhone et prend désormais en charge plusieurs fonctions d'iOS 16.

Les widgets, les filtres de concentrations et les raccourcis poussés dans GoodLinks.

Des widgets pour l'écran d'accueil sont désormais disponibles. Ceux-ci vont permettre de rapidement ouvrir l'app et de tomber sur sa liste d'articles non lus ou sur ceux d'une certaine catégorie que vous aurez préalablement tagués.

GoodLinks prend aussi en charge les filtres de concentration. On pourra faire en sorte que l'app n’affiche que les articles tagués dans une certaine catégorie lors de l'activation d'un mode. On pourra ainsi éviter d'être tenté de lire des articles sur ses loisirs lorsque le mode de concentration Travail est activé.

Un raccourci « Chercher des liens » a été ajouté afin de filtrer précisément ses articles via Raccourcis : on pourra trier en se basant sur la date de publication, les tags, un élément du titre, l'URL… Les options sont très poussées, et des raccourcis permettent d'ajouter ou de supprimer les tags de liens ou de les éditer.

Ces nouveautés ne sont pas proposées sur Mac et iPad étant donné qu'elles tirent parti de fonctionnalités inédites à iPadOS 16 et macOS Ventura, qui ne sont pas encore disponibles. Le développeur étant assidu, on peut imaginer qu'une mise à jour sera déployée peu après leur mise en ligne. GoodLinks est disponible sur l'App Store au prix de 4,99 €. Des achats in-app sont proposés pour donner un pourboire au développeur.


Source
Tags
avatar shaba | 

C’est pocket en payant en fait ?

avatar Barijaona | 

Sauf qu'il n'y a aucune collecte ou utilisation d'informations relatives à vos activités sur le Net…

avatar Powerdom | 

Moi les livres que j’ai mis de côté pour les lire plus tard je les ai jamais ouvert

avatar himad | 

Comment ça se passe avec les paywalls ? Il y a un plugin qui fonctionne dans des navigateurs Windows ? Merci.

avatar cactus1007 | 

@Powerdom

02 - Bref. Je remets tout à demain

CONNEXION UTILISATEUR