App Store : la barre des 100.000 bientôt franchie

Anthony Nelzin-Santos |

L'App Store va bientôt passer la barre psychologique des 100.000 applications actives. Lors de la publication de ses résultats, Apple avait avancé le nombre de 85.000 applications, mais selon les sites suivant les sorties sur l'App Store, la boutique en ligne d'applications en compterait déjà 91.497, au moment de la rédaction de ces lignes. C'est la catégorie des jeux qui compte le plus de titres, avec 15.550 applications.

Dans les faits, si l'on compte les applications non-actives (celles qui sont dans la base de données, mais qui ne sont pas ou plus disponibles au téléchargement), la barre des 100.000 a déjà été franchie (100.061 applications), pour plus de 22.000 développeurs différents. Mais nul doute qu'Apple va attendre que le soufflé de ses résultats et de ses nouveaux produits retombe quelque peu pour faire une annonce en grande pompe.

Via MacNN


Tags
avatar justhouz | 
Yeah ! C'est vrai qu'avec toutes les applications qui ne sont plus disponibles au téléchargement, et celles qui s'entassent dans la corbeille à " validation " ... Chuis déçu de pas avoir pu pécho " iLodeRunner " à temps ! :(

CONNEXION UTILISATEUR