Chocolapps revoit quatre de ses livres interactifs

Nicolas Furno |

L'éditeur français Chocolapps est à l'origine d'une collection de livres interactifs pour les enfants sur les iPhone et iPad. À chaque fois, l'enfant peut écouter ou lire une histoire en fonction de son âge, avec toutes les explications nécessaires pour tout comprendre, des petits dessins animés et autres jeux qui ne sont pas de trop pour maintenir son intérêt.

Chocolapps a choisi de revoir quatre de ses livres interactifs. Ces mises à jour, gratuites, sont d'abord l'occasion d'optimiser les graphismes des applications pour l'écran Retina du nouvel iPad. Les menus ont été améliorés et les livres bénéficient des dernières nouveautés de l'éditeur : la poudre magique qui révèle des images cachées et un jeu bonus pour prolonger la lecture. Quatre langues supplémentaires sont de la partie pour les enfants bilingues — allemand, espagnol, néerlandais et portugais — tandis que la narration française a été refaite.

Les quatre livres concernés sont :

Si vous ne connaissez pas encore ces livres interactifs, profitez de la promotion qui s'applique à l'occasion de la mise à jour et pour une dizaine de jours. Ajoutons que les versions conçues exclusivement pour l'iPhone et l'iPod touch sont également à jour et en promotion à 0,79 €.


CONNEXION UTILISATEUR