Duck Phone a finalement été validée

Arnaud de la Grandière |

Nous vous avions indiqué la semaine dernière que l'application Duck Phone avait été rejetée par l'équipe de validation d'Apple, selon laquelle ses fonctionnalités étaient trop maigres (pour rappel, l'application permettait de faire faire "coin-coin" à votre iPhone, lire Une application rejetée… pour cause d'inanité).

Le développeur ne s'est pas démonté pour si peu, et a donc rajouté des fonctionnalités. L'application permet désormais d'envoyer le son du coin-coin par email afin d'en faire bénéficier d'autres utilisateurs d'iPhone (qui pourront utiliser le son comme sonnerie), mais également de lancer le coin-coin après un compte-à-rebours. En outre, l'application reprend à son compte l'émission de télé-réalité de MTV, Jersey Shores, dans laquelle on peut précisément voir un téléphone canard, dont le son est "fidèlement repris" par l'application. Elle ne s'arrête d'ailleurs pas en si bon chemin puisqu'il est également possible de suivre un fil Twitter faisant figurer les personnages de l'émission (ou des alter-ego), ainsi que de suivre un fil d'actualité autour de l'émission. Pour 79 centimes, c'est presque donné…

Quoi qu'il en soit la détermination du développeur a fini par payer, puisque l'équipe de validation a déterminé que les nouvelles fonctionnalités rendaient l'application finalement digne de figurer sur les rayonnages de l'App Store [1.0 - 0,9 Mo - 0,79 €]. L'honneur est sauf. Ce qui serait amusant c'est que MTV exige le retrait de l'application pour utilisation frauduleuse de sa propriété intellectuelle…

skitched

avatar Giru | 
Ils vont devoir rajouter une liste sur l'AppStore. Il y a le "TOP 25". Maintenant le "BOTTOM 25"
avatar jegolu | 
Coin coin ? Con con ! Mais cela fait s'allonger la liste !
avatar Phil1982 | 
C'est cool ça ouvre un nouveau marché pour les cui-cui, les meuh-meuh et les miaou-miaou
avatar hellhasnofury | 
Le ministre de la culture a rendu hommage à Top à l'Oeuf (J ai bien mangé j ai bien bu..,)

CONNEXION UTILISATEUR