Dynavix, un GPS configurable et bon marché

Nicolas Furno |

Nouveau venu dans l'offre déjà bien chargée d'applications GPS pour terminaux iOS, les applications Dynavix proposent les fonctions classiques d'un GPS iOS tout en mettant l'accent sur la personnalisation. Ses prix sont inférieurs aux ténors du genre : Dynavix Europe occidentale Navigation GPS [5.1.0 – Français – 59,99 € – iPhone/iPad – 1,71 Go] ou Dynavix France Navigation GPS [5.1.0 – Français – 39,99 € – iPhone/iPad – 675 Mo] par exemple.

Les applications sont universelles et fonctionneront autant sur les iPhone que sur les iPad 3G. Les données sont toutes stockées en local, une vue en perspective avec des modèles en 3D pour certains bâtiments célèbres est incluse, tandis que l'éditeur propose automatiquement des "Clever Route", c'est-à-dire des itinéraires optimaux calculés en fonction des autres utilisateurs. Quelques fonctions permettent à Dynavix de se distinguer, comme l'import de POIs personnalisés (fichiers CSV importés via iTunes) ou encore la personnalisation. Les applications permettent de modifier l'interface, autant pour les menus que pour les cartes. On pourra également choisir précisément les informations affichées pendant la conduite.

Dynavix débarque dans l'App Store, mais il est présent sur le marché des GPS depuis quelques années. Cet éditeur tchèque utilise les données fournies par Télé Atlas pour ses cartes, la société rachetée par Tom-Tom en 2007.


Tags
avatar Darkpoze | 
Bof bof.... Je reste sur CoPilot ;)
avatar safation | 
Donc si j'ai bien compris, avec ce système, on a des cartes de 2007???
avatar 2fast | 
@lewax Pas du tout.
avatar crifan | 
Cool l'import de POI. tom tom ne le fait pas ?
avatar PachaColbert | 
Les cartes TeleAtlas ne sont pas à la hauteur des cartes Navtec. De plus Copilot et Igo sont sans doute moins chers si mes souvenirs sont bons

CONNEXION UTILISATEUR