myCANAL affiche les sous-titres sur iPhone et iPad

Nicolas Furno |

myCANAL [1.0.2 – Français – Gratuit – iPhone/iPad — CANAL+] n’a pas été mis à jour, mais l’application de Canal+ a gagné une fonction bien utile aujourd’hui. Comme l’explique ce tutoriel publié sur le site de la chaîne privée, on peut dorénavant regarder la télévision en direct en langue originale sous-titrée.

Quand le programme est disponible en VOST, myCANAL permet de choisir entre la VF et la langue originale en touchant la vidéo, puis en utilisant le bouton en haut à gauche. Pour l’heure, seul le direct est concerné, mais Canal+ indique que les programmes à la demande pourront aussi être regardés sans la traduction française qui gâche toute la saveur d’un film. Ajoutons que l’application est compatible avec AirPlay et qu’elle peut servir à regarder la télévision en VOST même quand vous n’êtes pas chez vous.

Pour utiliser myCANAL, un abonnement Canal+ ou CanalSat est nécessaire, mais vous n’avez pas besoin du boîtier de la chaîne. L’abonnement fourni par votre FAI convient tout autant.

[Via : Univers Freebox]

avatar ischiros | 
C'est possible depuis la sortie de l'application. Je regarde la TV et les Replay en VOST depuis la version 1.0.0
avatar Roberto Alagnagna | 
Merci canal !! :-)
avatar eryllion | 
Cette appli est une bombe, la qualité des images même sur le direct est une tuerie, il ne manque que les sous-titres sur le replay et elle sera parfaite ! Du coup l'abonnement à canal prend tout son sens. En revanche je ne comprends pas les commentaires qui font allusion à la pub, en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de pub lorsque je lance la vidéo même sur le direct....
avatar Mollaret | 
Excellent ! avant je ne pouvais l'utiliser car je n'avais que des bugs ! Bravo pour les VOST !
avatar winstonsmith | 
C'est fou cette appli. On est passé d'une appli supra-merdique à une petite bombe. Vraiment plaisant de les voir se bouger le cul.
avatar oliv-et-pomme | 
@Rigat0n : Je ne suis pas abonné, mais tout à fait d'accord, la différence est flagrante !
avatar ericb2 | 
La politique commerciale de Canal me navre un peu (appeler chaque année pour négocier sa remise annuelle ne me paraît être une bonne relation avec ses clients) mais au moins, techniquement, ça devient vraiment impressionnant ! La nouvelle appli iOS est en effet à des années lumières de la précédente et même sur une Xbox, on arrive à des trucs très bien (même si je trouvais la version précédente de l'interface plus pratique).

CONNEXION UTILISATEUR