Plague Inc. ajoute un virus en français

Nicolas Furno |

Plague Inc. [1.5 – Français – 0,89 € – iPhone/iPad – 45,8 Mo – Ndemic Creations] est un jeu de stratégie assez original où vous ne devez pas envahir un territoire avec une armée, mais infecter la planète entière avec un virus. Un angle original pour ce jeu qui a connu un grand succès sur l'App Store, ce qui a permis à son concepteur de le traduire : on peut désormais jouer dans la langue de Molière.

L'autre nouveauté concerne cette fois le contenu : Plague Inc. contient un virus supplémentaire, le virus Necroa qui est capable de se régénérer très rapidement selon la fiche de l'App Store. Pour obtenir ce virus supplémentaire, il faut soit être très bon, soit payer : il est en effet offert à tous ceux qui ont terminé le jeu au niveau de difficulté le plus élevé ; pour les autres, il faudra débourser 1,79 € supplémentaires. Si vous découvrez le jeu, vous aurez de quoi faire avant d'essayer ce contenu en plus…

Quelques éléments de l'interface ont été revus au passage, avec notamment une barre de progression pour visualiser la progression de votre maladie dans chaque pays. Plague Inc. devrait être plus rapide sur tous les appareils et l'éditeur a effectué quelques ajustements en terme de gameplay.


avatar Cafilou | 
J'y joue depuis un moment sur Android, ce jeu est tout simplement génial, à découvrir d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas
avatar Guillaumeg33 | 
Panique sur le fait d'en parler … de virus ! Ha ! On joue avec des virus dans une simul !

CONNEXION UTILISATEUR