Snapseed s'adapte à l'écran Retina du nouvel iPad

Nicolas Furno |

Snapseed [1.4 – Français – 3,99 € – iPhone/iPad – Nik Software, Inc.] est un éditeur de photos très complet et proposant une interface originale et efficace conçue en grande partie avec des gestes. Cette nouvelle version est adaptée à l'écran Retina du nouvel iPad et elle a été également optimisée pour la dernière version d'iOS.

Le réseau social Instagram (Gratuit) fait aussi partie de cette mise à jour, du moins sur l'iPhone. Snapseed sait exporter une image dans l'application pour ensuite la partager plus rapidement, mais l'intégration n'est pas aussi poussée qu'avec Hipstamatic (lire : Instagram importera prochainement les photos d'Hipstamatic). Seul lien visible avec Snapseed, un tag ajouté par défaut qui peut d'ailleurs être supprimé.

SnapseedSnapseed

Snapseed améliore aussi son convertisseur d'images en noir et blanc pour de meilleurs résultats. La fonction de mise au point centrée manuellement a également été améliorée tandis que le format carré est désormais vraiment carré. Pratique avant un partage dans Instagram.


avatar justmoot | 
À quand PStouch en retina!
avatar jt_69.V | 
Un livre audio ?

CONNEXION UTILISATEUR