Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

App Activité : une vue synthétique des calories et des trophées cachés

Mickaël Bazoge

Thursday 07 May 2015 à 16:15 • 8

Apple Watch

L’application Activité recèle quelques surprises inattendues et peu (ou pas, à notre connaissance) documentées. En dehors de son étrange bug dite de l’activité « fantôme », le logiciel (véritable bourreau des patates de canapé) mérite d’être fouillé. Il est ainsi possible d’afficher les objectifs de calories brûlées depuis le panneau des anneaux, en le glissant de la gauche vers la droite.

La vue se contente alors de n’afficher que les anneaux de couleur rouge, avec sur la gauche l’apparition des objectifs et leur pourcentage de remplissage hebdomadaire (l’Apple Watch livre, chaque lundi, le résumé de l’objectif atteint et propose d’ajuster celui de la semaine en conséquence).

Autre petite découverte, la page des trophées ne liste pas toutes les récompenses à décrocher. Les plus importantes sont grisées, et au fil des trophées obtenus, d’autres peuvent apparaître en lien avec les précédentes.

Deux captures provenant de deux iPhone différents. Sur la seconde capture, une troisième étoile est apparue sur la première ligne à la suite des deux trophées décrochés.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner