Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Eufy prépare deux petites caméras d'extérieur

Florian Innocente

vendredi 19 mars 2021 à 22:00 • 30

Domotique

Eufy a deux petites caméras d'extérieur sous le coude, les détails à leurs sujet sont encore maigres et notamment sur leur compatibilité HomeKit. Les deux modèles ont été aperçus dans l'app du fabricant, elles sont également passées sur les bancs test de la FCC pour homologation. La filiale d'Anker a déjà des modèles pour l'extérieur — sa gamme est largement présente sur Amazon France — mais celle-ci apparaissent plus compactes et leur design évoque celui des Circle de Logitech.

Ces deux « Eufy Outdoor Cam » et « Eufy Outdoor Cam Pro » sont présentées posées sur une base aimantée et pourvues d'un câble intégré. Il n'y a pas encore d'indication sur une alimentation au moyen d'une batterie, même petit. Sur l'un des deux modèles, certainement le « Pro », figure une petite torche intégrée.

Enfin, il y aurait dans les deux cas le nécessaire pour un microphone ainsi qu'un haut-parleur. La compatibilité avec HomeKit n'est pas indiquée, toutefois le fabricant chinois a déjà adopté le système d'Apple et même HomeKit Secure Video (lire Test des Eufy Indoor Cam 2K : la vidéo sécurisée HomeKit à prix canon).

Source :

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee