La semaine dernière, nous vous demandions ce que vous pensiez de la fréquence des alertes push sur MacG Mobile. Vu les résultats, nous n’allons pas changer fondamentalement notre manière de faire concernant les notifications.
Pour ceux qui ne veulent rien rater de l’actualité de MacGeneration et d’iGeneration, n’hésitez pas à activer le mode Push Extreme, qui vous informe dès qu’un article est publié entre 9 heures et 23 heures.
L’activation de ce mode peut prendre un peu de temps. Si au bout de quelques heures, le push Extreme n’est toujours pas activé. Désactivez-le puis réactivez-le. Pensez également à vous assurer dans les préférences du système que les notifications de manière générale sont bien activées sur votre iPhone et que vous autorisez bien l’application MacG Mobile à vous envoyer des alertes.
Pour en revenir au sondage, cette semaine, nous vous interrogeons sur les différents formats que pourrait adopter l’iPhone lors de sa prochaine révision. On évoque la possibilité d’un iPhone nano qui serait équipé d’un écran de 2,5“ ainsi que d’un maxi-iPhone qui aurait un écran 4“. La question est toute simple : a priori, quel format a votre préférence ? Pour voter, rendez-vous sur la page d’accueil du site.


