iCloud n’est pas disponible [MàJ]

Sylvain |

L’identification d’iCloud (Mail et le site iCloud.com notamment), ne sont pas disponibles. Il est ainsi très difficile d’afficher la page d’identification des services dans le nuage d’Apple.

Lorsque l’on essaye de se connecter, il en résulte une erreur « lors de la connexion au serveur ». Certains lecteurs nous ont également avertis que cela compliquait également la gestion des mails.

Sur la page dédiée, tous les indicateurs sont au vert, imperturbables. Si vous rencontrez ce problème, n'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

[MàJ 18h24] : L'authentification iCloud semble de nouveau disponible.


Tags
avatar Jerom722 | 

Oups.. Les aleas du système fermé... Un truc plante et c'est la panique !

avatar Androshit | 

@Jerom722 :
C'est pour ça que je confie rien à Google...

avatar warmac33 | 

oui sauf que le cloud de Google ne tombe pas en rade toutes les semaines. En fait pour ainsi dire jamais (je m'en sers absolument tous les jours pour mon boulot).

avatar jackhal | 

Ne jamais dire jamais :-)
http://www.google.com/appsstatus

avatar FuckYa | 

Modéré : on se passera de tes jugements. (ST)

avatar FuckYa | 

@Jerom722 :
En quoi le fait que ce soit fermé à un rapport quelconque avec une interruption de service ????

avatar Jerom722 | 

Parce que si le cloud plante, toutes les apps en rapport avec plantent aussi, la preuve dans les commentaires :)

avatar Almux | 

C'est bien pour cela que je ne confie jamais rien au "cloud": Tout se passe à Petaoushnok gèré par des fantômes… Franchement, je ne vois pas l'intérêt de tout le pinns qu'on fait autour d'un truc que l'on ne peut parfaitement contrôler par soi-même.
Le "cloud" risque bien de devenir le principal artisan de la disparition de notre civilisation: Le moindre grain de sable dans les comms et, hop!, tout fout le camps… en nuages.

avatar Himeji | 

Ma boîte mail iCloud dans Mail était déconnectée tout à l'heure. Je viens de relancer Mail : apparemment la connexion est rétablie.

EDIT : non, toujours des problèmes.

avatar Philphilou | 

Je confirme. Plus d'accès au iCloud sur Pc et mail ne se chargent plus sur iPhone.

avatar Nonome77 | 

Mail HS.

avatar iJoke | 

"iCloud a cessé de répondre"
Chômage technique

avatar iJoke | 

2 fois en deux semaines

avatar elioesta | 

Pourquoi... Voir ce genre d'article ne m'étonne plus ?

avatar BlastOff | 

En effet, je n'ai plu de synchronisation du flux de photo entre mon iPhone et mon Mac... Je me demandais d'où ça venait mais j'ai la réponse maintenant!

C'est dommage, parce que quand ça marche c'est génial!
Mais rien n'est infaillible

avatar Keysertom | 

Oui mon mail iCloud est HS... C'est chiant ça devient fréquent !!

avatar xavoo | 

Génial, j'étais en train de bosser sur pages dans mon navigateur ... ^^ petite sauvegarde en local pour dire de ne pas tout perdre, mais ça reste rageant ^^

avatar Moebius13 | 

Ça commence à devenir une habitude....
Quand on centre tout son système sur le cloud on s'assure que celui-ci fonctionnera 99% du temps et on met en place de redondances....

avatar Androshit | 

@Moebius13 :
Oui, mais il reste le 1% ;)

avatar iQuentin | 

Les services Apple sont quand même régulièrement en panne. Quand on développe ses produits pour qu'ils ne fonctionnent pas ou moins bien sans connexion aux serveurs, c'est un comble.

En comparaison, Google lui n'a jamais de problème. Il serait temps qu'Apple fasse quelque chose.

avatar OliverPan | 

Mail HS

avatar robel | 

Itunes match a des problèmes depuis ce matin aussi. Chargement impossible.

avatar .:iSk8er:. | 

@robel :
Je confirme, impossible d'écouter de la musique via iTunes Match en rentrant du boulot. Il y avait Spotify pour combler le manque. Chaque problème a sa solution

avatar phil3 | 

Rien ne marche pour moi.

avatar stevelumia@gmail.com | 

C'est de pire en pire !!!
C'est lamentable

avatar frederic74 | 

Depuis 1 semaine j'ai des problèmes de sync entre iCloud et mon iPhone par contre nickel entre iCloud et Mac ou iPad. Étrange et c'est embêtant aussi. On s'habitue à avoir des sync qui fonctionne.

avatar Maxime-B | 

iMessage est juste affreusement lent pour mon cas. Après je ne peux pas vérifier les autres services étant donné que je suis au lycée

avatar iJoke | 

La ça a l'air vraiment sévère, il y a dix jours certains services continuaient de fonctionner, même si c'était plus lent

avatar iJoke | 

Schlack schlack
(C'est le bruit de l'ingénieur réseau fautif qui roule sur le sol)

avatar C2SC3S | 

Mail iCloud : out
iMessage : ok .

avatar xsebyxx | 

je comprend mieux pourquoi mon Apple tv voulait pus lire les film :/

avatar froco61 | 

En Suisse aussi impossible de me connecter ;((

avatar Theriva | 

Les e-mails iCloud ne fonctionnent pas non plus chez moi...

avatar warmac33 | 

*mode caustique on*
En fait macg, pour vous faire gagner du rendement, je vous propose des faire des actus quand iCloud fonctionne, ça sera plus simple...

d'ailleurs pour reprendre ce que je disais la semaine dernière, on ne dit pas "icloud est out", mais "icloud a fonctionné jusqu'à cette fin d'après-midi"

avatar madeinphoto | 

@warmac33 :
Merci mais c'est resté planté du début d'après-midi au début de soirée... Ce n'était juste une petite panne...
Même les employés apple n'avaient plus accès à rien... Et ça commence a devenir une habitude assez fâcheuse
Le pire c'est qu'il n'y a pas d'explication ou de justification par un meilleur service après l'indisponibilité qui est en fait juste un gros bug de chez bug...
Ça se trouve ya un couillon qui a juste envoyé le message tueur au serveur principal... ;-))

avatar misternabs | 

Problèmes aussi avec App Store (impossible de faire la mise a jour des applis)

avatar Cowboy Funcky | 

Planté également !

avatar Insorior | 

Impossible de communiquer par imessages je n'ai pas essayé le reste

avatar iBatman5s | 

Ouais c'est le bazar dommage j'ai choisi la journée d'aujourd'hui pour réinstaller mon Mac...

avatar Nico-1971 | 

Trop drôle, Face Time un appel manqué de 351 jours ...

avatar Goliath | 

naze aussi ici à Bruxelles

avatar TomSupraBoy | 

Pareil pour moi je viens d'avoir une fenêtre qui a pop up devant mes yeux pour me dire qu'il y avait un problème avec iCloud.

Je ne sais pas vous mais depuis quelques jours (peut-être une semaine) iTunes Match ne synchronise plus ma musique dans le cloud. Je m'explique. La musique déjà uploadée, pas de soucis. Mais celle que j'ai ajouté depuis 1 semaine iTunes March ne les transfère pas sur le nuage. Je me retrouve avec le nuage et le point d'exclamation.

avatar phoenixback | 

Un pote a eu des soucis pour m'envoyer des messages.

avatar yoric77 | 

Ca fonctionne à nouveau chez moi !

avatar Bastbar | 

Faudrait penser à faire un article quand iCloud fonctionne car ça devient trés fréquent !

avatar sambucus | 

En Suisse, iCloud est au vert. Navré que vous soyez ennuyés.

avatar Bastbar | 

Désolé je viens de m apercevoir que Warmac33 avait déjà émis cette idée.

Gmail+Dropbox ont l air vraiment plus souvent disponible.

avatar alan1bangkok | 

ça fonctionne ici
Bangkok

avatar phil3 | 

Ça refonctionne maintenant

Pages

CONNEXION UTILISATEUR