L'app Shortcuts en bêta pour les développeurs sur demande

Stéphane Moussie |

L’application Shortcuts, qui va prendre la suite de Workflow pour l’automatisation dans iOS 12, est disponible en bêta pour les développeurs… sur demande. L’application ne se récupère pas aussi facilement que les bêtas des systèmes d’exploitation dans le Developer Center, il faut demander à participer à son bêta test et espérer être sélectionné. Si c’est le cas, on reçoit la bêta dans TestFlight.

Les notes de version indiquent que cette première bêta n’est pas encore complète en matière d’actions disponibles, que la synchronisation iCloud n’est pas prise en charge pour le moment et que quelques bugs peuvent se produire.

D’après MacStories, l’objectif d’Apple est de mettre Shortcuts à parité avec Workflow, l’application acquise l’année dernière qui lui sert de base.

On peut profiter d’une dose d’automatisation dans les bêtas d’iOS 12 sans attendre l’application Shortcuts grâce aux Siri Shortcuts, des raccourcis créés automatiquement en fonction de ses habitudes (notre dossier : Siri Shortcuts : des raccourcis qui en disent long)


Tags
avatar colossus928 | 

De loin la meilleure nouveauté d'iOS 12.
Autant j'ai sauté iOS 11 sur mon iPhone 6 vu les lenteurs.
J'espère que l'optimisation de la version 12 la rapprochera de la 10 que je puisse l'installer.

avatar ovea | 

@colossus928

Yé, j'dis comme toi, tout pareil ;))

C'est l'automation en local qu'on attend accroché à des lustres comme des andouillettes depuis …

— Ça met un coup de vieux

Mais c'est loin d'être une réalité, faudrait pas non plus empêcher la Pomme toute fripée de se desséch… de se momifier

CONNEXION UTILISATEUR