Durant le mois d'août, Apple accélère généralement la cadence dans le développement de ses nombreux systèmes d'exploitation. Et c'est la même chose cette année : après une bêta 5 sortie au début du mois, la sixième bêta est là une semaine plus tard.

Vous pouvez donc découvrir les versions pour les développeurs de macOS 26 (Tahoe), iOS 26, iPadOS 26, watchOS 26, tvOS 26 ou même visionOS 26. Dans toutes les variantes, Apple met évidemment en avant Liquid Glass, son nouveau design unifié (sauf peut-être sur les vieux modèles d'Apple TV, parce que pourquoi pas). Si Apple suit la même logique que les itérations précédentes, nous devrions avoir une septième et une huitième bêta durant le mois d'août, avec une Release Candidate début septembre, peu avant le keynote des iPhone.
Comme chaque année, certaines fonctions ne seront peut-être pas disponibles dès le lancement, mais la marque a été assez conservatrice cette année et n'a annoncé que peu de nouveautés… tout en en gardant probablement pour égayer l'année 2026 et les mises à jour mineures.
Maintenant, il y a évidemment une question que vous vous posez probablement : y a-t-il plus ou moins de transparence dans cette sixième bêta ? Nous répondrons à cette question dans la soirée, avec peut-être de nouvelles icônes moches pour macOS.

Les nouvelles icônes de macOS Tahoe continuent de créer la polémique 🆕