Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

L’iPad Air pousse le volume à 11

Mickaël Bazoge

lundi 09 février 2015 à 08:23 • 14

iPad

L’iPad Air connait la musique. À l’occasion de la 57e cérémonie des Grammy Awards qui s’est tenue cette nuit, Apple a mis en ligne une nouvelle publicité tonique destinée à sa grande tablette. Le constructeur y met tout particulièrement en avant les capacités musicales de l’iPad Air.

On suivra dans ce spot les trois musiciens d'Elliphant dans la réalisation d'All of Nothing, entièrement conçu sur l'iPad, de l'écriture initiale à son enregistrement. GarageBand est évidemment de la partie, mais également iMPC Pro (production), Manual (enregistrement vidéo) et Serato Remote (pour la scène). Il se murmure qu'Apple aurait investi 2 millions de dollars dans la production de cette publicité, tournée depuis un iPad Air par le réalisateur français So Me. La pub s'accompagne de sa page dédiée sur le site web d'Apple.

De musique, on devrait beaucoup en entendre parler ces prochaines semaines : Apple planche en effet sur la nouvelle offre Beats Music, dont l’intégration au sein d’iTunes s’avère difficile (lire : Détails sur la difficile intégration de Beats dans iTunes).

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Tim Cook restreint la communication sur les performances du C1, mais n’en pense pas moins

02/05/2025 à 22:00

• 17


L’utilitaire pour activer JIT StikDebug est désormais disponible sur l’App Store

02/05/2025 à 18:00

• 1


Un paquet de projecteurs Epson sont désormais compatibles AirPlay et HomeKit

02/05/2025 à 17:00

• 6


Stripe est prêt à prendre la place des In-Apps sur l'App Store

02/05/2025 à 16:40

• 8


« Le pape François indifférent au décès de Zidane » : pourquoi Apple Intelligence résume si mal les titres d’articles

02/05/2025 à 16:25

• 66


App Store : Patreon va soumettre une mise à jour pour éviter la commission d’Apple

02/05/2025 à 11:41

• 14


Une cascade de nouveaux frais pour les forfaits B&You

02/05/2025 à 10:33

• 32


Epic Games veut aider les développeurs iOS à vendre hors de l’App Store grâce à des boutiques web

02/05/2025 à 10:03

• 24


iOS 19 pourrait offrir plusieurs nouveautés pour Stage Manager et les styles photographiques

02/05/2025 à 08:18

• 20


App Store : Apple change ses règles aux États-Unis et Spotify saute sur l'occasion

02/05/2025 à 07:20

• 46


Apple : des résultats solides, mais la Chine et les droits de douane inquiètent

01/05/2025 à 23:33

• 20


4G : Apple condamnée à verser 502 millions de dollars à un patent troll

01/05/2025 à 17:24

• 56


Microsoft augmente les prix des Xbox, de leurs manettes et de leurs jeux

01/05/2025 à 16:23

• 65


Espionnage d’iPhone : un journaliste italien alerté par Apple

01/05/2025 à 15:07

• 7


Spotify, Match et d’autres se liguent (encore) contre Apple et Google

01/05/2025 à 12:30

• 9


Apple mord la poussière face à Epic, mais ne rend pas les armes

01/05/2025 à 09:56

• 71