Griffin LightBoard, housse protectrice pour l'iPad

Nicolas Furno |

Le LightBoard de Griffin sera très utile à tous les parents un peu stressés à l'idée de laisser leur iPad dans les mains de leur jeune descendance. Car si les bambins adorent souvent l'iPad, l'iPad n'aime pas toujours les doigts baveux… Le LightBoard se présente sous la forme d'une housse en plastique bleu qui entoure complètement l'iPad, jusqu'à l'écran qui sera ainsi à l'abri des attaques. Le pourtour de l'iPad est aussi élargi pour faciliter la prise en main de la tablette. Le port jack reste néanmoins accessible pour brancher des écouteurs.

http://static.igen.fr/img/2010/11//skitched-20101201-175739.jpg

Griffin a bien fait choses en développant même une application de dessin et de jeux gratuite, LightBoard Trace [1.0 – US – Gratuit – iPad – 60 Mo] qui fonctionnera d'ailleurs même sans la housse.

http://static.igen.fr/img/2010/11//skitched-20101201-181727.jpg

Le LightBoard est pour l'heure disponible uniquement sur le site du constructeur pour 39,99 $ (30 €). Griffin étant un constructeur américain, il faudra ajouter des frais de port : 7,5 $ pour un envoi lent (3 à 4 semaines) ou 66 $ (50 €) pour un envoi rapide. Aux États-Unis, ce produit est vendu par les Apple Store : peut-être que ce produit arriver aussi dans les Apple Store européens ?


avatar winstonsmith | 
Ouh, comme c'est beau.
avatar Christophe Laporte | 
Et ça absorbe les chocs ? (Un papa) :-)
avatar Giru | 
Vous pourrez pas le tester. C'est impossible de sortir l'iPad de la housse Apple !

CONNEXION UTILISATEUR