Plusieurs utilisateurs de la version CDMA de l'iPad 2 se plaignaient de problèmes de connectivité, Apple confirmant l'existence du problème :
Nous savons qu'un petit nombre d'utilisateurs d'iPad 2 ont des problèmes de connexion au réseau de troisième génération de Verizon et nous enquêtons sur le sujet.[MàJ@16h30] Apple a semble-t-il identifié la cause du problème, qui ne toucherait que certaines séries identifiables par leur numéro de série. Suffisamment pour que la société mette en place une campagne silencieuse de rappel, faisant faire demi-tour à des livraisons en cours et demandant à ses Apple Store de mettre de côté les iPad 2 identifiés comme problématiques. Le problème serait matériel et non logiciel, et semble provenir de la puce établissant le lien propriétaire entre l'appareil et le réseau CDMA de Verizon. Défaillante, elle empêcherait le plein fonctionnement de la connexion réseau. [Via 9to5 Mac] Sur le même sujet - iPad 2 3G Verizon : Apple travaille sur un correctif