Apple (re)confirme l'arrivée de l'iPhone 4 blanc

Florian Innocente |

Apple a (re)confirmé que son iPhone 4 blanc serait lancé "au printemps". Une réitération faite au Wall Street Journal à la suite d'un article de Bloomberg. Ce dernier parlait d'une mise en vente, avant la fin avril, chez les deux opérateurs américains AT&T et Verizon.

Apple n'est pas entrée dans ces détails, elle s'en tient sa ligne datant de l'année dernière. En octobre dernier elle avait déjà promis l'appareil pour le printemps 2011. Mi mars, Phil Schiller, y était allé aussi de son message sur Twitter.

Que ceux qui ont eu la patience d'attendre depuis 10 mois pour cette déclinaison lèvent le doigt !


avatar defranced | 
LOL . iPhone blanc = iPhone 5 en retard .
avatar ichp | 
Si il coute 50 euros de plus... Je ne vois pas trop l'interet! Qqch me dit qu'ils vont se gaver Grace a ce "nouvel" iPhone...
avatar mto1 | 
On comprend mieux les rumeurs sur le report de l iPhone 5. Commercialement, si le marche attend le 5 en juin,le blanc risquerai un bide.
avatar alinf34 | 
C'est franchement ridicule cette histoire d'iphone 4 blanc ! qu'il ai un ou deux mois de retard ok mais la non quoi ! Perso j'achete tous les iphone à leur sortie et je ne me vois pas attendre 10 mois… Ceux qui vont pouvoir en "profiter" seront les riches ou ceux qui ne sont pas forcément "fan" d'apple et qui n'achete donc pas tout le jour de la sortie… Pour moi l'iphone blanc sera le 5 car je ne vais pas me réengager juste pour changer de couleur bien que je prefere de loin le blanc…
avatar Thymotep | 
@ quentin54 : Je ne comprends pas cette histoire d'iphone blanc... Apple a le don pour faire des buzz inexplicable car en prenant 30 secondes de recul... Ce n'est qu'un iPhone blanc
avatar manu1707 | 
@ quentin54 : Je suis "fan" d'Apple, et pourtant je n'achète pas chaque produit Apple dès sa sortie. J'ai un 3GS, j'attendais le blanc pour acheter un 4, et finalement au fur et à mesure que le retard s'accroissait et que la fragilité et le manque d'ergonomie de cette face arrière plate en verre se faisait jour, je me disais que j'allais carrément sauter cette génération. Bon finalement si le 5 est repoussé à perpet je vais peut-être quand même prendre un 4 parce que mon 3GS se fait vraiment vieux, mais j'attends quand même le blanc, du coup. Bref tout ça pour te dire que tes généralisations sont un peu trop limitées.
avatar alex9517 | 
Bah si les gens veulent un téléphone blanc, ils ont le droit de l'avoir... Et personne ne t'oblige à l'acheter, je pense que les gens qui l'achèteront seront ceux qui ne possèdent pas encore le iPhone 4. C'est cool pour toi si tu achètes tout le jour de la sortie, très cool ; mais honnêtement TU ne représentes pas les 6,9 milliards d'humains vivant sur cette planète. Et j'en suis content.
avatar juju_nantes | 
Eh bien voilà. Moi j'ai attendu 10 mois. Mais je ne pense pas succomber aux charmes de la couleur blanche. J'attendrai le 5, quelle qu'en soit la date. Mon 3GS est pour le moment bien suffisant, et surtout, il n'a pas de problème d'antenne (même aléatoires), lui...
avatar Giru | 
Je suis pro Apple mais quand même. Il change la couleur de leur téléphone ! Il manquerai plus que Steve fasse une Keynote pour ça. Faut arrêter.
avatar nessbeal | 
De toute façon cet iPhone blanc terminera comme la plupart des autres téléphones.À savoir dans une coque/pochette/étui plus ou moins belle avec un film de protection rajoutant un léger voile au magnifique écran retina. Bref, en vérité peu de personnes profitent réellement du design de son téléphone , alors qu'on arrête de nous pomper l'air avec ça lol
avatar tonstef | 
Et le vert, non mais !!! Depuis le temps que je le demande !!!
avatar minidfx | 
Finalement ce retard de production de l'iPhone 4 blanc va plus servir Apple que la desservir. L'iPhone 4 et son nouveau design seront ainsi mieux rentabilisés.
avatar ThoTokio | 
Je suis d'accord avec vous si Apple sort un iPhone 4 blanc prochainement, je les vois mal sortir un modèle différent d'iphone 5, 2 mois après... Ou alors c'est que les différences (extérieures) entre le 4 et le 5 seraient minimes Style iPhone 4bis... Moi ça m'arrange, mon 4 ne sera pas totalement obsolète d'un coup du coup. Et comme je dois garder le mien encore un an...
avatar alex9517 | 
Je te rappelle que si Apple sort le iPhone 5, le iPhone 4 sera quand même en vente comme c'est le cas avec le iPhone 3GS. Le iPhone 4, blanc ou noir, sera donc disponible avec le iPhone 5 si Apple continue sa logique commerciale ; donc ça ne veut pas dire que le iPhone 5 est retardé.
avatar SuBWaReZ | 
Et pendant ce temps, la concurrence sort des téléphones Androids de plus en plus séduisants... Espérons quand même qu'iOS 5 proposera plus que ce que les rumeurs annoncent....
avatar simonleyo | 
Moi je l'avoue, j'ai attendu pendant les 10 derniers mois pour le blanc :x
avatar bollen | 
Ou alors l'Iphone 4 sera bel et bien disponible au même moment que l'Iphone 5. Sauf qu'au lieu de l'avoir plein tarif. On va avoir comme maintenant, le nouveau Iphone au prix normal, et à coté l'ancienne génération avec L'iphone 4 noir ET blanc vendu moins cher
avatar hellhasnofury | 
La force d Apple est de prévoir des catastrophes naturelles (tsunami etc...) Ainsi, la livraison de l'Iphone 4 blanc est prévue pour Noel :)
avatar oligo | 
Savez vous qu il doit avoir des débiles qui achètent un iPhone la veille de la sortie du nouveau ? De plus le 3 gs est toujours propose... Donc ce modèle se vendra tb... Mais il est vrai que nous fan d Apple on attendra juin pour en changer ,)
avatar ronalddecosterd | 
Le blanc est pareil que le noir la seule chose qui change c'est la couleur qui ne doit pas nécessité une restructuration complète de la chaîne de production. Apple assemble un grand nombre d'iPhone 4 il suffira juste de réduire la quantité de modèle noir assemblé au profit du modèle blanc il y aura donc le même nombre d'iPhone assemblé au final. Cela ne coutera pas beaucoup à Apple et offrira plus de choix aux consommateurs, ils n'ont ensuite qu'à proposé l'iPhone 5 (4Gs ?) fin automne en même temps qu'iOS 5 et au final tout cela ne leur aura pas couté grand chose, boostera éventuellement le nombre d'iPhone 4 vendus et leur permettra de proposer un iPhone 5 complet dès sa sortie sans que les consommateurs aient à attendre une mise à jour d'iOS. Bref que du bénef pour Apple et c'est bien joué je trouve.
avatar Bambouille | 
"mon 3GS se fait vraiment vieux" Il doit avoir un défaut alors parce que mon iPhone 1 est en pleine forme. Son dos en alu est même redevenu tendance.
avatar Rimtape | 
Cet iPhone 4 blanc me tente pas mal, j'espère qu'ils en ont profité pour améliorer certains composants.
avatar dvd | 
Phil Schiller dans son tweet n'a pas précisé si l'iPhone blanc serait un iPhone 4 ou un iPhone 4GS/5... Pour ma part je pense qu'il s'agira d'un nouveau modèle 4GS/5 qui sortira en noir ET en blanc ce printemps. Sinon pourquoi avoir retiré toutes les illustrations de l'iPhone 4 blanc pour les remettre en ligne quelques semaines plus tard ?
avatar michael1971 | 
Suffit de mettre une coque blanche et un film protecteur blanc sur les partis noires de l'actuel c'est tout de même pas compliqué. Il y a des choses bien plus importante dans la vie non !
avatar dent134 | 
Arrêtez de parler d'iphone 5 !!! Il sortira début 2012 !! Maintenant on sais pourquoi les sorties d'iphone ne se font plus au mois de JUIN. Y'a l'iPhone verizon qui vient a peine de sortir et maintenant l'iPhone blanc qui va plus trop tarder, faut bien pouvoir vendre ces produits !! Donc l'iPhone 5 oubliez-le pour cette année !!
avatar max68lola22 | 
Une question me vient bêtement Est ce qu on pourra téléphoner avec ?
avatar Robin9 | 
Il est moche.
avatar FrancoisR | 
@Polyme Très subtile Je pense qu'Apple ne peut pas repousser la date de l'iPhone 5 pour les fan boy et les switcher impatients.
avatar Macriart | 
Sa devient du grand n'importe quoi les mecs sont extasier devant un téléphone blanc...
avatar hjauny | 
MDR ya des personnes ici qui disent vraiment de la merde ... Pourquoi Apple sortirais la prochaine génération d'iPhone debut 2012 ? Ah oui pour laisser filler les milliards que represente Noel !! Pfff mais vous reflechissez avant de sortir des enormiter comme sa ? Apple fait enormement de vente a noel, alors il sortiront le prochain iPhone en JUIN je ne vois pas pourquoi il changerait ... MacGé et leurs rumeurs ... Ils feraient deja mieux de faire un trie dans leurs sources pfff ...
avatar Tibimac | 
Mirdyn4515/04/11 22:50 MDR ya des personnes ici qui disent vraiment de la merde ... Pourquoi Apple sortirais la prochaine génération d'iPhone debut 2012 ? MacGé et leurs rumeurs ... Ils feraient deja mieux de faire un trie dans leurs sources pfff ... Tu as lu la news ? Tu y as vu une référence à la sortie de la prochaine génération d'iPhone, une quelconque rumeur à ce propos ? Si oui, tu es très fort. Enfin si tu comprends le français comme tu l'écris...

CONNEXION UTILISATEUR