Déjà un nouveau design pour les HTC One M8 ?

Florian Innocente |

À peine s'habituait-on au nouveau design des HTC One M8 que de nouvelles lignes sont apparues sur Twitter pour un modèle présenté comme venant se placer en plus haut de gamme encore. Surnommé One M8 "Prime" par @evleaks qui en a donné quelques détails, il se distingue par des formes plus carrées sur les bords et un dos qui fait la part belle au capteur optique. Difficile de le manquer, il est cerclé d'un anneau orange et il dépasse nettement de la surface de la coque.

Précédemment, @evleaks avait eu vent d'un nouveau matériau pour cette coque, un composite associant aluminium et silicone liquide, conduisant peut-être à une résistance accrue à l'eau (l'actuel M8 est surtout prévu pour parer les grosses éclaboussures). On parle aussi d'un écran de 5,5" avec définition de 1440x2560, de 3 Go de RAM et d'une solide puce 4G.

À voir si cet appareil vient se placer entre le One M8 et le One Max (écran de 5,9") qui a toujours l'ancien design ou s'il remplace ce dernier. Aucune fourchette n'est donnée pour la date d'arrivée de cet appareil. Il ne sera pas seul, la rumeur bruisse depuis quelques semaines déjà d'un Galaxy S5 Prime aussi et LG va dévoiler, le 27 mai, son propre haut de gamme avec le G3.

Pour qui cherche un gros smartphone Android de qualité, il va y avoir l'embarras du choix parmi les grandes marques…

Sur le même sujet :
- L'HTC One mini 2 arrivera en Europe en juin
- Test du HTC One (M8)


Tags
avatar Macriart | 
@Moebius13 Pas marrant...

CONNEXION UTILISATEUR