Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Une nouvelle pub Tupperware pour Apple Music

Mickaël Bazoge

lundi 21 septembre 2015 à 08:12 • 28

Services

À l’occasion de la soirée des Emmy Awards, Apple a diffusé une nouvelle publicité pour vanter les mérites de son service de streaming musical. Après les deux spots frappés au coin du bizarre lâchés durant les VMA (lire : Deux nouvelles publicités Apple Music avec des invités inattendus), Apple orchestre cette fois une réunion Tupperware entre trois célébrités US, Taraji P. Henson, Kerry Washington et Mary J. Blige. Sauf que les contenants en plastique sont remplacés par Apple Music, bien évidemment.

Ce spot, réalisé par Ava DuVernay la réalisatrice de Selma, met en avant les playlists personnalisées du service, sur lesquelles les trois artistes s’extasient (sur un MacBook). « C’est comme si ton petit ami te préparait des cassettes dans ton ordinateur », s’extasie Kerry Washington. Deux autres publicités dans la même veine sont dans les tuyaux, prévient la réalisatrice.

Ce qui est bien avec la communication autour d’Apple Music, c’est qu’elle part un peu dans tous les sens, entre le surréalisme un peu forcé des spots VMA, la réunion de bonnes copines des Emmys, ou encore ces visuels noir et blanc à tendance glauque qu’Apple affiche sur les murs ou dans les bandeaux web.

Playlist « Réussissez votre suicide » — Cliquer pour agrandir

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Apple a travaillé avec Google pour améliorer le transfert entre iPhone et appareils Android

08/12/2025 à 22:32

• 0


Si un monstre attaque, n’oubliez pas Apple Pay

08/12/2025 à 21:24

• 5


La finale des 26.2 attendra, on a une RC2 pour iOS 26.2 pour ce soir

08/12/2025 à 20:11

• 23


Un prototype d'iPhone 16 Pro sous iOS 19, sans Liquid Glass

08/12/2025 à 17:40

• 5


Paramount ne lâche pas l’affaire et propose une offre d’achat hostile pour récupérer Warner Bros

08/12/2025 à 16:36

• 69


Aqara : le détecteur de présence FP300 a été de retour en stock 🆕

08/12/2025 à 16:05

• 22


Multiview, caméras embarquées : la nouvelle F1 façon Apple TV se dévoile

08/12/2025 à 15:38

• 9


Free Mobile sur le point de gérer l’Apple Watch

08/12/2025 à 13:42

• 24


iOS 26 permet de personnaliser les points qui s’affichent pour réduire le mal des transports

08/12/2025 à 13:30

• 14


Liquid Glass : pourquoi les apps ne suivent pas ?

08/12/2025 à 11:06

• 83


Promo : les AirPods Max à 478 €, 100 € de moins que le prix officiel

08/12/2025 à 11:05

• 4


Bon plan : le kit de démarrage Philips Hue avec le Bridge Pro à - 30 %

08/12/2025 à 09:32

• 2


Meta repousse ses lunettes de réalité mixte : le phénix attendra 2027 pour naître

08/12/2025 à 09:06

• 11


Domotique : Homey vend son boîtier « Pro mini » à 250 € en Europe

08/12/2025 à 08:55

• 7


Qu’attendre de l’iPad 2026 ?

08/12/2025 à 07:15

• 22


Test de l’amplificateur Yamaha RX-V6A : le home-cinéma modernisé par AirPlay 2 et même Home Assistant

07/12/2025 à 08:00

• 42