37 pays peuvent "matcher" leur musique dans iTunes

Florian Innocente |

Le développement d'iTunes Match à l'international se fait à marche forcée. iTunes Match est disponible dans 16 pays supplémentaires en Amérique Latine, du Brésil en passant par la Bolivie, l'Equateur ou encore le Guatemala. Ces même pays qui avaient vu l'iTunes Store ouvrir le 13 décembre dernier. Plus proche de nous, il faut ajouter les Pays-bas, l'Estonie, la Lituanie et la Lettonie à cette liste. Cela porte à 37 le nombre de nations ayant accès à iTunes Match.

itmm

Sur le même sujet :
- iTunes Match : comment "nettoyer" ses MP3

Tags
avatar milans | 
les serveurs d'apple vont commencer à chauffer un peut !!!
avatar NQuoi | 
J'ai également désactivé ce service. La moitié des pochettes d'albums ont disparues de ma bibliothèque iTunes source. Et après désactivation, elles ne sont pas revenues toutes seules. J'ai dû soit faire un Pomme+I pour qu'elles réapparaissent (sur 5%), soit supprimer ma musique de iTunes, et la ré-importer à nouveau depuis mes fichiers. Après 4 mois d'encodage en lossless de ma CDthèque énorme... j'avais un peu les boulles. Je n'ai donc pas réactivé ce service bancale. Erreur de lancement me signale le support Apple, il faut attendre une mise à jour. Première déception d'un service Apple. Mais bon, çà arrive.
avatar max68lola22 | 
mouais, je préfère attendre aussi avant de décider d'utiliser ou pas ce service actuellement la tendance est au non
avatar ericb2 | 
Et moi, je n'ai toujours pas réussi à terminer la mise sur le nuage des titres non présents sur iTunes. L'étape 3 s'arrête après l'upload de deux à sept (oui, tout ça !) titres et il faut relancer tout le processus qui prend déjà à chaque fois une bonne heure avant d'atteindre l'étape 3. Il faut donc être devant son ordi pour relancer et aussi penser à le faire. Je fais donc entre 10 et 20 titres par jour et il m'en reste plus de 1500....... J'aurais sans doute lâché l'affaire avant la fin !
avatar mysticx | 
Très déçu de mon coté, désactivé le service également :(

CONNEXION UTILISATEUR