Des démos "haute résolution" en préparation pour la tablette Apple ?

Florian Innocente |

Quelques développeurs iPhone triés sur le volet auraient été contactés par Apple pour réaliser des démos de leurs applications le mois prochain. Selon Silicon Alley Insider Apple leur aurait dit de simplement veiller à ce que leur application fonctionne correctement avec une résolution "plein écran" supérieure à 320x480, soit celle utilisée actuellement sur les iPhone et iPod.

La même source du site précise que cette tablette serait uniquement présentée, avec une mise sur le marché programmée pour plus tard. Notamment pour laisser aux autres développeurs le temps de mettre à jour leurs applications.


avatar GJoseph | 
C'est donc un gros iPod touch :(, je m'attendais à ça mais j'aurais préféré une plateforme beaucoup plus ouverte...
avatar ispeed | 
Attendons de voir l'os 4 avant de dire que c'est fermé :) Il ne manque pas grand chose pour ne plus avoir "besoin" de jailbreaker. [edit] je veux voir les perfs du SoC PA-SEMI !!!!!
avatar LionelMacBruSoft | 
Génial!!! Les heureux possesseurs devront être dépendants d'itunes... Tu veux installer un soft -> itunes, tu veux virer de la musique -> itunes... Dommage, son utilisation dans le milieu professionnel est bien compromis!
avatar rick75 | 
Les entreprises intéressées par l'installation de soft sur des iPhones professionnelles peuvent obtenir d'Apple un soft pour gérer l'installation et la config sur de nombreux iPhone sans avoir besoin d'iTunes.
avatar PtitRital67 | 
et depuis quand on a besoin d'iTunes pour installer une app sur l'iPhone? (ou la mettre à jour) Pour la musique et les vidéos c'est vrai par contre... En effet ça risque grandement d'inquiéter les entreprises de pas remplir de mp3/vidéo les tablettePhone.

CONNEXION UTILISATEUR