Pourquoi s'embêter à acheter un moule d'iPhone 6 quand il suffit d'une imprimante 3D ? MacRumors a saisi cette opportunité en utilisant les schémas diffusés fin mars par le magazine japonais MacFan. L'objet imprimé est évidemment très loin de la finition habituelle d'Apple, mais il donne une petite idée de ce à quoi s'attendre. Le site explique notamment que s'il sera bien difficile d'utiliser ce futur (et toujours hypothétique) iPhone d'une seule main, cela ne posera en revanche aucun problème aux utilisateurs habitués à utiliser leurs deux mains avec un smartphone.
L'emplacement du bouton marche/arrêt, qui devrait se trouver sur la tranche de droite parait naturel et tombe très bien sous l'index (lorsque le terminal est tenu de la main gauche).
MacRumors s'est également procuré un étui en silicone destiné à l'iPhone 6 de 4,7 pouces, dans lequel un iPhone 5 flotte largement. De fait, le format de cette future génération du smartphone devrait se montrer bien plus important que celle que l'on connait. La différence avec l'iPhone 3G et 4 est d'ailleurs frappante :
Il sera vraiment intéressant de voir dans les prochaines semaines les fuites des premiers éléments de l'iPhone 6 de 5,5 pouces (si ce produit existe vraiment).