Pas de Beatles, pas d'Apple TV ?

Christophe Laporte |

Alors que le special event se tiendra dans une petite semaine, les rumeurs ont tendance à se multiplier. Manifestement, il ne faut pas s'attendre à un événement majeur et encore moins à des annonces fracassantes.

Ceux qui rêvaient qu'Apple présente une révision de l'Apple TV, devront faire preuve de patience. Alors que Gene Munster évoquait cette possibilité hier (lire : Une nouvelle Apple TV pour le 9 septembre ?), il semble que cela ne soit pas le cas. C'est ce qu'affirme en tout cas Jim Dalrymple, qui en général a de bons tuyaux.

Autre rumeur tuée dans l'oeuf ou presque : l'arrivée prochaine des Beatles sur iTunes. Cette fois, c'est Roger Friedman de la revue The Hollywood Reporter qui se charge de dégommer cette rumeur. Visiblement dans l'entourage des Beatles (enfin des personnes qui gèrent leur intérêt), le moment n'est pas propice. Pourquoi se lancer dans la musique en ligne alors que les Beatles ont quelque chose à vendre pour une fois ? L'ensemble du catalogue remastérisé du Fab Four sera disponible dans les bacs le 9 septembre.

Le special event devrait tourner autour de deux éléments : les nouveaux iPod et Cocktail.

Sur le même sujet :
- Des sonneries en vente sur iTunes ?

avatar theghit | 
Et après on s'étonne que le piratage augmente... Marre des CDs! Passez au numérique ou trépassez tout court! Et tuez tous ces majors une bonne fois pour toute!
avatar Marksanders | 
@Hellix06 : Ah non, le CD est le seul pouvoir qu'a encore le consommateur. Avec le numérique, il n'est plus propriétaire de sa musique...Et en plus le CD coûte moins cher qu'iTunes et peut être revendu. Vive le CD !

CONNEXION UTILISATEUR