Les bruits courent vite et le dernier en date au sujet de l'iWatch fait état de tailles différentes adaptées aux femmes et aux hommes. D'après l'analyste David Hsieh, la future montre connectée d'Apple serait proposée avec des écrans OLED de 1,3" et 1,7".
Il ne passe pas une semaine sans rumeur concernant l'iWatch. Le directeur de DisplaySearch, David Hsieh, en a récemment lancé une nouvelle. Lors d'une conférence de presse à Taiwan, ce dernier a déclaré au Korea Herald que les écrans OLED fabriqués par LG pourraient être produits en 1,3" et 1,7". David Hsieh affirme que ces différences de tailles correspondent aux poignets des hommes et des femmes. Rien de bien solide, si ce n'est l'avis d'un seul homme.
Les annonces faites par David Hsieh sont à prendre avec des pincettes. Pour rappel, DisplaySearch avait d'abord prédit une montre dotée d'un écran 1,3" avant de parler de modèles 1,63" le mois dernier. La plupart des informations à ce sujet sont à prendre au conditionnel. Les embauches et l'activité en interne montrent bien que quelque chose se prépare, mais toujours dans le plus grand secret (lire : iWatch : le projet le plus ambitieux d'Apple depuis l'iPhone ?). Surtout, la firme de Cupertino semble être encore en plein développement et bien des choses sont loin d’être tranchées.
[Via : 9To5 Mac]