Steve Jobs l'oeil rivé sur sa tablette

Florian Innocente |

Depuis son retour aux commandes, Steve Jobs porterait toute son attention sur ce nouveau produit d'Apple décrit comme une tablette. Selon le Wall Street Journal, Jobs n'agirait pas différemment de la période de conception de l'iPhone, s'impliquant dans le moindre détail, jusqu'à la campagne publicitaire et marketing de ce mystérieux produit.

Une attention qui aurait quelque peu bousculé les habitudes des employés impliqués dans ce projet. Pendant les six mois de convalescence de leur patron, ils auraient pris l'habitude d'avoir une certaine liberté dans leur travail.

Le quotidien ajoute que ce projet de tablette aurait été repoussé à deux reprises ces dernières années, la première fois pour des questions d'autonomie et la seconde à cause d'une dotation en mémoire insuffisante

Enfin, le patron d'Apple a répondu par mail à une demande de commentaires du Wall Street Journal en écrivant "La plupart de vos informations sont incorrectes".

Au moins il a répondu…


avatar Tiberius | 
Plusieurs interrogations : — Comment ce journal pourrait-il avoir accès à des informations aussi précises ? — Comment peuvent-ils être certain que c'est le vrai Steve Jobs qui a répondu ? — Comment croire que Steve Jobs, d'habitude très discret, se soit permis de commenter des rumeurs sur un produit non annoncé ?
avatar jefrey | 
steve.jobs@me.com ??? ;-)
avatar Zédick | 
L'oeil rivé sur la tablette? Boudiou, pourvu qu'elle explose pas, il va avoir un éclat de verre dans l'oeil...

CONNEXION UTILISATEUR