Apple refait la promo d'Apple News+

Stéphane Moussie |

Deux mois après son lancement, le bouquet de presse Apple News+ a droit à un nouveau communiqué de presse dans lequel Apple annonce une petite nouveauté. Dans iOS 12.3 et macOS 10.14.5, il devient plus facile de s’abonner aux publications.

Quand vous consultez le catalogue, un nouveau bouton « Suivre » permet de suivre un magazine ou un journal en un tap. Les nouveaux numéros de la publication sont alors automatiquement téléchargés quand ils sont disponibles.

Le communiqué de presse est surtout l’occasion de partager les commentaires laudateurs d’Eddy Cue et des partenaires. « Les abonnés Apple News+ sont des lecteurs très actifs, qui utilisent l’app News quotidiennement pour la plupart. Des centaines de personnes travaillent chez Apple pour faire d'Apple News+ la meilleure expérience pour lire ses titres favoris et découvrir de nouvelles histoires », indique le responsable des contenus de Cupertino.

Le magazine Martha Stewart Living se réjouit pour sa part de pouvoir tirer parti des couvertures animées pour présenter plusieurs desserts différents à la suite, tandis que Harper’s Bazaar est enchanté de pouvoir faire flotter Jennifer Aniston sur cette eau mouvante.

Apple News+ est uniquement disponible en Amérique du Nord pour le moment, à 10 $/mois. Le service arrivera plus tard dans l’année en Australie et au Royaume-Uni.

Tags
avatar Moumou92 | 

@bidibout

Kiosk inclus chez free (on l’oublie trop souvent) est top et son choix est très loin d’être limité...

avatar Crunch Crunch | 

Excellent !
Je me réjouis d'avoir un appel News efficace et pertinent en Suisse ?

avatar windorm | 

Pour information on peut accéder à Apple News sur Mac, l’application est juste masquée (sans être abonné) c’est une petite manip dans le Terminal

avatar TrollMan06 | 

@windorm

Un lien vers la manip ?

avatar windorm | 

@TrollMan06
T’as 2 lignes à copier/coller:

defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles YES

killall Finder

Et ensuite tu devrais trouver l’app dans tes applications

avatar mccawley2012 | 

Petit erratum : Jennifer Aniston, et pas Aston. C’est arrivé, Friends est à peine terminé qu’on se trompe déjà sur le nom d’une de ses actrices principale... pff plus de respect.

avatar Mickaël Bazoge | 

@mccawley2012

Céki

avatar CGe0h | 

Pour ma part cruel dilemme car résident aux US et donc... ne peut pas accéder aux magazines Français (Store US dans son ensemble, cela va de soit).
C’est d’ailleurs un peu pénible ce clivage digital chez Apple, à commencer par celui sur Apple Music où bon nombre d’œuvres qu’on trouve sur le store Français ne le sont pas sur le store US. Je sais que les auteurs sont les décideurs mais c’est ... frustrant !

CONNEXION UTILISATEUR