Masters of the Air sera la première série produite entièrement par le nouveau studio Masters d'Apple

Mickaël Bazoge |

Vous avez aimé les séries Band of Brothers et Pacific ? Vous risquez bien d'apprécier la suite, Masters of the Air, qui sera la première série produite par le propre studio d'Apple !

L'activité de ce studio de production, baptisé Masters en toute simplicité, est supervisée par les deux têtes pensantes d'Apple TV+, Zack Van Amburg et Jamie Erlicht. Les autres programmes qui seront visibles à partir du 1er novembre sur le service de streaming sont réalisés par d'autres studios, Apple se contentant si on peut dire d'en suivre le développement et de les acheter.

Pour Masters of the Air, ce sera donc différent puisque l'intégralité de sa fabrication sera gérée par le constructeur. La série sera écrite par John Orloff, à qui l'on doit le scénario de Band of Brothers. Steven Spielberg, déjà à la production des deux premières séries de cette saga (qui se déroule bien sûr pendant la seconde guerre mondiale) et partie prenante d'Apple TV+, remet lui aussi au pot, tout comme Tom Hanks.

Il n'y a pas de date de lancement pour cette nouvelle production de prestige, qui s'ajoute au contrat pluri-annuel signé avec le réalisateur Alfonso Cuarón.

Source
Tags
avatar Dwigt | 

Mine de rien, c’est un très gros coup. Les deux séries précédentes sont des classiques pour le public américain, un des cadeaux que l’on fait régulièrement à l’occasion de la Fête des Pères. Et elles étaient artistiquement très réussies. Le troisième volet était en chantier depuis au moins quatre ou cinq ans, ça n’est pas dû être évident d’obtenir ses droits.

avatar nmartel | 

Et personnes ne croient en Apple en terme de streaming... On en reparle dans 3 ans...

avatar Merkoriko 2 | 

Au sommet...en espérant que ce soit du même niveau que les deux premières et surtout qu'Apple ne vienne pas y mettre son nez...juste son trop plein de cash...😎

MAJ 12/10/2019 : comme envisagé, il semblerait qu'Apple demande aux créateurs de contenus de ne pas froisser la Chine....voilà, voilà : https://iphoneaddict.fr/post/news-273755-apple-tv-apple-demande-createur...

avatar jb18v | 

Étonnant vu le cahier des charges Apple en termes de violence.. mais super surprise :)

avatar gwen | 

@jb18v

Je suis également étonné et un peu déçu. C’est consensuel et forcément violent en plus de faire l’apologie de la guerre vue par les ricains. Je ne pensais pas trouver un sujet pareil chez Apple, surtout au lancement.

avatar Eyquem | 

Étonnant ! En espérant qu’ils ne sombrent pas dans le politiquement correct sans violence etc.

avatar Adrienhb | 

La série sera sans doute de qualité. Mais encore la Seconde Guerre mondiale? Sérieux?

avatar malcolmZ07 | 

Netflix racheté bcp de production qu'il labellise ensuite ... je suis curieux de voir l'évolution d apple +. J'espère y voir des animés et des séries type adventure time , Rick and morty

avatar Mike Mac | 

Qu'est-ce qui chantait déjà Sardou ?

"Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en Germanie...."

avatar Memo | 

J espere que y aura du sang et de la violence. Un film de guerre quoi

avatar mabtaker | 

Enfin ! On en parle depuis 2013... Peu importe qu’il s’agisse d’Apple, Netflix, HBO ou consorts ; je me réjouis simplement de cette excellente nouvelle ! Les deux premières séries étaient vraiment qualitatives et j’espère qu’il en sera de même pour celle-ci (par ailleurs, la BO de Band of Brothers, signée Michael Kamen, était remarquable).

CONNEXION UTILISATEUR