Mythic Quest: Raven’s Banquet, la série d'Ubisoft visible sur Apple TV+ le 7 février

Mickaël Bazoge |

C'est peut-être le projet le plus barré d'Apple TV+, qui à l'exception du foutraque See, propose du contenu ayant à peu près la tête sur les épaules : Mythic Quest: Raven’s Banquet sera visible le 7 février dans son intégralité, soit 9 épisodes d'une demi-heure chacun. Cette série a deux particularités : d'une part, c'est la première ouvertement humoristique pour le service d'Apple. Et d'autre part, elle est produite par… Ubisoft.

On y suit en effet une équipe de développeurs de jeux vidéo, qui compte pas mal de bras cassés et de gros melons. C'est… prometteur ? Difficile d'être absolument affirmatif, mais au moins ça nous sort des thématiques sociales que nous servira Apple TV+ au début de l'année prochaine : Little America (le 17 janvier) et le docu Visible : Out on Television (le 14 février).

Tags
avatar UraniumB | 

« ... qui à l'exception du foutraque See,... »
🧐

avatar Puff32 | 

Faut arrêter y’a de bonnes series

avatar ludmer67 | 

« On y suit en effet une équipe de développeurs de jeux vidéo, qui compte pas mal de bras cassés et de gros melons. »

Oh, c’est pas si mal, et puis au moins, ça fait une série de plus sur Apple TV...
— David Goodenough

avatar Puff32 | 

@ludmer67

Il faut regarder les 3 premiers épisodes, c’est vrai un peu bordélique, ça s’arrange après. Servant est excellent, morning show le voir sous un autre angle, ce n’est pas trop notre culture et c’est l’univers impitoyable des médias américains. Il y a de bonne séries qd même, mais j’en aimerai des comiques ou avec de l’action, ils ont 2020 pour remplir et nous sortir les saisons 2 en novembre l’année prochaine

avatar Artefact3000 | 

Je sais pas si c’est à cause des critiques et que je ne m’attendais à rien, mais je me suis tapé 8 épisodes de The Morning Show, et j’ai bien aimé.

See, par contre... j’ai bien essayé quelques épisodes, mais un peu trop de n’importe quoi.

avatar J_r_m | 

@DareMac

Personnellement passé les premiers épisodes de mise en place, je trouve See plutôt pas mal.

avatar brunnno | 

@J_r_m

Et moi j’ai adoré !
Ambiance, images, personnages...

avatar Dwigt | 

Ça vient des créateurs et des auteurs de It's Always Sunny in Philadelphia est une série qui est pratiquement inédite chez nous (il n'y a eu que les deux premières saisons qui ont été diffusées, soit 20 épisodes au total, alors qu'ils en sont à 14 saisons), mais qui est culte aux USA. C'est grosso modo une bande de psychopathes co-dépendants qui sont convaincus d'être sympas et mignons, un peu comme dans une sitcom classique. C'est trash, mais c'est aussi très drôle. Aujourd'hui, une partie des acteurs a des tournages en parallèle donc ils ont réduit un peu le rythme de tournage, et Rob McElhenney avait bossé il y a quelques années sur un projet de film Minecraft, donc il connaît de son côté le terrain.

avatar pariscanal | 

Juste regarde deux premiers épisodes de mankind's bidule machin, et hop plus rien.

CONNEXION UTILISATEUR