Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Qobuz : les formules Duo sont ouvertes à tout le monde

Florian Innocente

jeudi 06 janvier 2022 à 17:30 • 15

Services

Après un galop d'essai avant les fêtes, réservé à ses abonnés, Qobuz ouvre à tout le monde l'accès à ses formules Duo. Elles visent en priorité les couples qui peuvent ainsi utiliser le service mais sans payer deux abonnements distincts. Et qui n'ont aucun intérêt non plus à aller vers l'offre familiale.

Qobuz lance une formule Duo à 17,50 €/mois

Qobuz lance une formule Duo à 17,50 €/mois

Les deux offres Studio et Sublime de Qobuz sont déclinées en Duo. La première revient à 17,50 € par mois avec un engagement d'un an ou 19,99 € sans engagement. Pour la seconde il n'y a qu'une offre sans engagement à 24,99 € par mois. Dans le premier scénario, deux abonnements seraient revenus à 25 €, dans le second à un peu plus de 33 €.

Qobuz, comme ses concurrents, souligne le fait que les abonnés doivent résider sous le même toit pour ses offres multi-utilisateur

Ces souscriptions donnent droit au même catalogue de plus de 70 millions de titres et à une qualité sonore Hi-Res (FLAC 24-Bit jusqu'à 192 kH) mais le Sublime est le ticket d'entrée pour les réductions sur l'achat de contenus à cette même qualité (les remises peuvent atteindre 60 %).

Ce principe d'une offre pour deux abonnés avait été lancé en France il y a deux ans par Spotify, qui le vend toujours aujourd'hui à 12,99 € par mois. Cependant le géant suédois n'a toujours pas concrétisé sa promesse d'un accès à son catalogue en version HiFi. C'était prévu pour l'année dernière mais Spotify n'en a plus reparlé après avoir été doublé sur le sujet par Apple et Amazon.

Le temps file pour un Spotify HiFi en 2021

Le temps file pour un Spotify HiFi en 2021

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Twitter pourrait bien ressusciter, au nez et à la barbe de X

10/12/2025 à 21:30

• 64


Avec le code XMAS15, l'iPhone 13 passe sous les 300 € ! Qui dit mieux ?

10/12/2025 à 20:12

• 0


Le détecteur de présence FP300 d’Aqara joue à cache-cache : de nouveau disponible, mais pour combien de temps ?

10/12/2025 à 19:48

• 7


Homey à contre-courant : son nouveau boîtier intègre plus de RAM… au même prix

10/12/2025 à 17:30

• 10


Bloquer iMessage reviendrait à couper toutes les notifications d’iOS

10/12/2025 à 16:13

• 12


Google Maps se met enfin à niveau : Plans et Waze faisaient déjà ça en 2016

10/12/2025 à 13:53

• 82


IKEA prépare la mise en rayon complète de sa nouvelle gamme Matter pour janvier 2026

10/12/2025 à 13:00

• 46


Bons plans : les ampoules, serrures et autres objets connectés toujours au prix du Black Friday

10/12/2025 à 12:20

• 7


Le transfert simplifié entre iOS et Android répond à une exigence du DMA, rappelle l’Union européenne

10/12/2025 à 11:50

• 32


France 2 UHD va passer en Dolby Vision et HDR10+ pour les Jeux olympiques d'hiver de 2026

10/12/2025 à 11:15

• 16


Promos : iPhone 17 à 850 €, iPad Pro M5 à 849 € et Apple Watch Ultra 3 à 650 €

10/12/2025 à 09:22

• 8


Apple et les analystes miseraient sur un lancement réussi du premier iPhone pliant à l’automne 2026

10/12/2025 à 08:53

• 24


Pebble lance l’Index 01, la bague qui note ce que votre cerveau oublie

10/12/2025 à 06:30

• 34


Bon plan : les best-sellers du Black Friday sont de retour à prix cassés pour Noël

09/12/2025 à 23:40

• 3


Que faire si Apple ou UPS perd votre colis de retour ?

09/12/2025 à 21:24

• 51


Apple active les Messages par satellite au Japon pour les iPhone et l’Apple Watch Ultra 3

09/12/2025 à 20:51

• 3