Spreadsheet : le premier tableur pour iPhone

Christophe Laporte |

Jusqu'à présent, l'iPhone savait lire les fichiers Excel, mais ne savait les éditer. Voilà que Softalk propose à la vente le premier tableur pour OS X.

Spreadsheet possède les fonctions de base d'un tel outil : formules, fonctions, gestion de différents types de cellule, copier/coller, insertion et/ou suppression de lignes et de colonnes…


spreadsheet

Pour l'heure, Spreasheet ne dispose pas d'un module graphique.

On peut l'utiliser aussi bien en mode portrait que paysage, ce qui peut être intéressant lorsque l'on a de gros tableaux à traiter. Il est possible d'exporter par mail les fichiers créés avec Spreadsheet vers d'autres tableurs comme Excel.

Reste un gros point noir : Spreasheet ne permet pas pour l'heure d'ouvrir ou d'importer des fichiers au format Excel. Prix : 5,99 €.

avatar Kahouane | 
à ce propos, on entend plus parler de Mariner qui devait sortir dans l'été...
avatar marc_os | 
le problème de google c'est que tu ne peux modifier donc tyu ne peux pas utiliser les formules, comme si tu voyais ton fichier excel en pdf en quelque sorte ! est ce que quelqu'un a acheté ce logiciel ? je serais curieux de savoir si l'on peux ouvrir et reouvrir un petit fichier sur l'iphone pour mes formules d'electricité, très utiles pour calculer les icc, kva et autres chutes de tension
avatar Daz | 
Et Apple autorise ça ? Non parce que niveau interface, je pensais qu'on accepter que le top, et je veux pas dire, mais là, on est quand même plus proche de... ça : http://stevenscreek.com/
avatar manumanuh | 
Il y a Tables qui fait la même chose en gratuit.....
avatar manumanuh | 
Ooops pas gratuit, tout comme Isheet... Désolé

CONNEXION UTILISATEUR