La marque Apple Card protégée en dehors des États-Unis

Stéphane Moussie |

Apple Card est désormais une marque déposée en Europe et à Hong-Kong, a remarqué Patently Apple. Un signe avant-coureur d’un lancement de la carte de crédit dans un de ces pays ? Pas si vite !

Alors que la sortie paraît imminente aux États-Unis, Apple ne veut pas mettre la charrue avant les bœufs. « Nous avons travaillé dur pour lancer l’Apple Card aux États-Unis cet été, et nous voulons tirer des retours d’expérience avant de nous lancer sur d’autres marchés nationaux », a déclaré le mois dernier Jennifer Bailey, la responsable du service, lors d’une visite en France.

Même discours chez Goldman Sachs, le partenaire d’Apple dans l’aventure : « Avec [l’Apple Card] nous allons commencer aux États-Unis, mais dans le futur nous allons absolument réfléchir aux opportunités internationales » Les deux acteurs veulent visiblement avancer prudemment, étape par étape. Ils auront en tout cas des adaptations à réaliser en fonction des marchés, certains services, comme le système de cashback, n’étant pas transposables à l’identique en dehors des États-Unis.

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avatar Paquito06 | 

Si les banques sont prete a mettre un peu du leur:
https://www.cnbc.com/2019/07/16/goldman-main-street-transformation-costs.html
Avec la lente adoption d’Apple Pay a l’etranger, c’est pas gagné. Et l’interet? Quasi nul.

avatar Baptiste_nv18 | 

@Paquito06

Paquito paquito !
Hey !
Paquito paquito !

avatar gruest | 

A quand au Canada!!!!!!!!

avatar R1x_Fr1x | 

Le cash back fonctionne très bien avec Revolut. 1% hors UE partout dans le monde. 0.1% à l’intérieur de l’UE. Systématiquement, pour chaque transition. (Pour les abonnés Metal)

avatar informatix33 | 

Une simple carte prépayée suffirait pour prendre tous les marchés du monde. Pas besoin d’une adossée ;)

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