Microsoft confirme à demi-mots son projet Courier ?

Anthony Nelzin-Santos |

Alors que l'iPad va bientôt sortir, certains attendent beaucoup du projet Courier de Microsoft, cette sorte de tablette / carnet numérique, qui n'est pour le moment qu'un concept. Microsoft a confirmé à demi-mots son existence, et même sa sortie, par une mention sur son blog dédié aux embauches : « l'innovation Microsoft de retour à son plus haut niveau avec Natal, Photosynth, Courier, et plus encore ».

courier-jobs

On retrouve une nouvelle mention de ce projet dans le corps de l'article, qui laisse à penser que Courier pourrait bientôt sortir. Evidemment, tout ce qui concerne Courier a depuis été retiré de cet article. Il y a quelques semaines, de nouvelles photos de Courier étaient apparues, montrant une interface un peu moins "sexy", mais aussi beaucoup plus réaliste, que ce que les premières vidéos avaient montré. Il semble donc que Microsoft a quelque chose de différent pour contrer l'iPad sur le segment entre téléphones et ordinateurs, plus proche du cahier numérique que de la liseuse.

Sur le même sujet :
- Nouveaux détails sur le Courier de Microsoft
- Courier : présentation détaillée de l'interface

Via Engadget


avatar ThoTokio | 
Oui, ils recrutent des ingénieurs et techniciens pour finaliser le concept, quoi. Rien ne dit que Courrier verra le jour en série
avatar Lio70 | 
@Manu : oui peut-être, mais c'est sûrement pour permettre de plier l'objet. Je ne pense pas que la techno d'écran pliables soit encore aboutie/commercialisable en masse. C'est vrai que je les aurai quand même vu un peu plus rapprochés les écrans. Mais c'est un projet a suivre de près, il a plein de potentiel.
avatar rick75 | 
ils ne peuvent pas les mettre plus proche, car le bouton "home" se trouve (d'après les croquis sur d'autres articles) au beau milieu.

CONNEXION UTILISATEUR