Une base de recharge Qi "3 en 1" chez LXORY

Mickaël Bazoge | | 22:30 |  3

Le AirPower est une des grandes inconnues d'Apple cette année. On sait en effet bien peu de choses de cette base de recharge par induction, qui sera capable de remplumer un iPhone (8/8 Plus ou X), une Apple Watch (Series 3) et des AirPods (avec un boîtier spécifique). Cela laisse un boulevard aux fabricants d'accessoires pour se lancer sur ce créneau ; Belkin a ainsi dévoilé un Dual Charging Pad, qui accueille deux appareils compatibles Qi.

Cliquer pour agrandir

Le constructeur LXORY dévoile à son tour son jeu avec le Dual Wireless Charging Pad "3 en 1". La base contient en fait deux chargeurs Qi ainsi qu'un port USB-A à l'arrière pour la recharge filaire d'un troisième appareil. Visiblement, il faudra poser les deux iPhone bien comme il faut, alors que sur l'AirPower on pourra placer les différents bidules un peu comme on veut.

Cliquer pour agrandir

Cet accessoire a ceci d'intéressant qu'on peut le brancher sur un port USB-C (il est fourni avec un câble USB-C/USB-A), Lightning ou micro USB : la base intègre en effet ces trois ports ! Pas besoin de choisir son camp, donc. De plus, on peut être certain que l'on dépensera moins en achetant ce Charging Pad que l'AirPower d'Apple : il ne coûte en effet que 29 $…

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

 

Ailleurs sur le Web


3 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar sangoke 12/01/2018 - 23:50 via iGeneration pour iOS

Dispo uniquement sur Amazon US pour l’instant.. dommage il avait l’air pas mal et il est pas cher, en plus y’a un code promo de 50% pour les premiers acheteurs mais pas livrable en France :/

avatar menlopark 13/01/2018 - 08:28 via iGeneration pour iOS

Est-ce qu’il est compatible avec une recharge 15 w ?

avatar NEWIPHONE76 13/01/2018 - 08:47 via iGeneration pour iOS

Uniquement l’ ⌚️séries 3 ?