Mophie : des étuis-batterie compatibles Qi pour les iPhone 11 et 11 Pro

Florian Innocente |

Mophie a adapté à chacun des trois modèles d'iPhone 11 son étui-batterie Juice Pack Access. C'est un cousin des Smart Battery Case qu'Apple n'a pas encore lancés pour sa nouvelle gamme d'iPhone (elles arrivent en général en début d'année).

Contrairement à Apple, les accessoiristes ne peuvent proposer de coques qui se branchent directement sur le port Lightning des iPhone. À défaut, la coque de Mophie inclut une prise USB-C et la base du téléphone est laissée accessible pour brancher par exemple l'adapteur mini-jack au port Lightning. On pourra ainsi écouter sa musique avec un casque filaire tout en rechargeant l'ensemble via l'USB-C.

La recharge par voie filaire n'est pas le seul moyen proposé, comme pour l'accessoire d'Apple, on peut poser cette coque sur une base Qi et remplir les deux batteries via l'induction. La coque est suffisamment futée pour donner la priorité à la recharge de la batterie de l'iPhone avant de passer à la sienne.

La Juice Pack pour iPhone 11 Pro Max contient une batterie de 2 200 mAh et celles pour les 11 Pro et 11 en ont une de 2 000 mAh. Mophie avance un surcroit de 15h et 13h en audio et 5h en lecture de vidéos. Toutes les trois sont de couleur noire mais le store américain de Mophie en montre des versions rose et rouge foncé.

Les trois tailles sont affichées à 99,95 $ pour les États-Unis, cependant aucune n'est encore en stock sur la boutique française et pas mieux sur Amazon. Il est possible qu'on finisse par les trouver sur l'Apple Store, la marque y est bien référencée.

Tags
avatar Ced31400 | 

Toujours aussi m... pas belles 😊

avatar en chanson | 

@Ced31400

Moins moches que les horribles bossues de Apple

avatar Kiros | 

J’en profite, est il mieux pour la longévité de la batterie de charger un 11 pro par QI ou par le chargeur USB C ?

avatar yann7533 | 

Bien pensé comme coque.
Bien que j’ai toujours une coque fine sur mon iPhone pour le protéger dès micro rayures.
Si à chaque fois que j’ai besoin d’énergie je dois retirer la coque fine, je ne trouve pas cela pratique. Quand à avoir une coque batterie protectrice qui alourdit l’iPhone et l’épaissît, je ne vois pas l’interêt d’avoir un téléphone aussi fin. Quand à l’usage d’un iPhone sans coque, c’est pas non plus envisageable.

avatar yann7533 | 

Bref, bien pensée mais pas pratique.

avatar sisia | 

Le meilleur câble USB-C pour iphone 11 pro... Oh wait ..
Tutoapp 9Apps Showbox

avatar Lukas Apple Fan | 

Pour l’iPhone X j’avais une coque avec un embout lightning

CONNEXION UTILISATEUR