invoxia NVX 610 : téléphone VOIP et iOS

Nicolas Furno |

Avec le NVX 610, l'entreprise française invoxia entend révolutionner le téléphone de bureau, pas moins. Ce téléphone de bureau VOIP également un connecteur dock pour y brancher un iPhone ou iPod touch. C'est le terminal iOS et invoxia [1.4 – Français – Gratuit – iOS 4 – invoxia], son application iOS dédiée, qui servent d'interface de contrôle pour le téléphone, doté sinon uniquement d'un contrôleur de volume et de deux boutons. L'application gère les connexions SIP personnalisées, mais aussi un compte Skype et elle présente un carnet d'adresses unifié. Le terminal iOS n'a pas besoin d'être physiquement sur la base pour fonctionner, il peut également être relié en Bluetooth. Le NVX 610 ne peut fonctionner sans son terminal iOS néanmoins.

invoxia nvx 610

Le NVX 610 contient un combiné filaire relié en USB à la base. Cette dernière intègre pas moins de huit haut-parleurs chargés de recréer une réunion virtuelle en mode conférence. Chaque haut-parleur "place" dans la pièce un interlocuteur et vous donne ainsi un repère spatial qui doit améliorer la compréhension. Le téléphone contient en outre huit micros qui améliorent la captation des différents participants. Le module peut être alimenté par un adaptateur secteur ou directement via Ethernet, il contient un port USB supplémentaire qui peut permettre de l'utiliser avec un iPad. Signalons enfin que le NVX 610 contient un module DECT, standard qui permet de relier des téléphones sans fil compatibles.

Le invoxia NVX 610 peut être commandé dès maintenant pour un peu moins de 400 €, avec une livraison en deux à trois semaines. Il s'agit d'un tarif promotionnel avant la sortie du mode conférence à trois qui sera ajouté via une mise à jour logicielle en novembre. Le tarif normal est d'environ 500 €. Ce n'est pas donné, mais le fabricant promet des performances sonores excellentes. Une version moins chère dédiée au grand public est également en préparation.

[Via : Engadget]

Tags
avatar denisbook | 
Pourquoi ?
avatar Odyn | 
L'accent du meeeeeec ... !
avatar TR3NT | 
un bel accent français ^^
avatar f-77 | 
Même un français sans connaitre l'anglais arrive à comprendre XD
avatar Pierre-Nico | 
It is very simpeul… no ? Je suis mauvais en anglais mais là c'est limite quand même… :-)
avatar kitetrip | 
Encore des lobotomisés à la sauce TF1 !!! Moi j'en ai rien à cirer du balabla insipide de la vidéo. La plupart du temps c'est des arguments de bonimenteurs avec un niveau de connaissance du produit qui laisse à désirer et, côté produit, comme Apple sait le faire (combien de nouvelles fonctions sur Lion et combien on été présentées ???), la démo de quelques rares fonctions blingbling C'est pas les gros nichons débordants du décolleté de la potiche nunuche ni l'anglais bien léché du micheton de service qui me font porter intérêt au produit bien au contraire. En fait contrairement aux mômes je joue pas avec la boite mais avec son contenu. De toute façon l'emballage fini dans un placard ou à la poubelle.

CONNEXION UTILISATEUR