Le FuelBand 2 annoncé le 15 Octobre prochain

monsieursapin |

Nike a commencé à envoyer ses invitations pour le forum dédié à son bracelet FuelBand ; le 15 octobre. Il sera question du futur de l'accessoire connecté de la marque. D'après les dernières rumeurs, ce successeur de la première édition de janvier 2012 devrait incorporer un traqueur pour la fréquence cardiaque, un système de LED plus "intelligent" et le Bluetooth LE (Low-Energy) ; utile pour la synchronisation avec les appareils iOS.

D'ailleurs, Apple a toujours suivi Nike dans ses accessoires dédiés aux iPhone et iPod, notamment avec le Nike +. Tim Cook a même fait les louanges du bracelet FuelBand en commentant le développement de l'appareil comme du "bon boulot". ll n'est pas sans rappeler que la marque à la pomme est bien décidée à investir sur le segment, a en voir son nouveau processeur M7 ajouté à l'iPhone 5s.

De plus, de nombreuses API facilitant l'utilisation d'accessoires avec l'iPhone ont été rendues disponibles avec iOS 7. Entre un meilleur appairage et une synchronisation plus intelligente avec les appareils connectés, il ne fait aucun doute que Nike est bien au courant de l'évolution du marché des "wearable devices".

Sur le même sujet :
- Apple aurait embauché un responsable R&D de Nike


avatar kasimodem | 
A voir le poid du truc, mais ça me botte bien ça.
avatar Kalariel | 
Le 15/10? C'était pas prévu pour être la présentation des prochains iPads ce jour là? Ça semble difficile vu les relations de Cook avec Nike donc je pense que la présentation Apple n'aura pas lieu ce jour là.
avatar flobis | 
@paymbf : Tu devrais encore repousser un peu comme ça tu auras le fuelband 3!
avatar Vassili_K | 
@paymbf : idem. J'ai hâte d'être au 15/10. PS : c'est pas le 15 les nouveaux iPads?
avatar Hoks | 
Hors Sujet mais je ne sais pas où poser ma question. Il y a t il des nouveaux iPods cette année?

CONNEXION UTILISATEUR