De nouveaux produits connectés Amazon le 25 septembre

Mickaël Bazoge |

Amazon n'en a pas terminé avec le matériel maison ! Le géant du commerce en ligne organise le 25 septembre un événement pour présenter de nouveaux produits et services. On peut parier sur des enceintes Echo, des appareils Fire TV et autres trucs bizarroïdes merveilles connectées comme cela avait été le cas l'an dernier (lire : Micro-ondes, caisson de basses, horloge murale… Amazon lance le concours Lépine d’Alexa).

Ce four micro-ondes est compatible Alexa.

Amazon a décidément pas mal de nouveautés dans son grand chapeau. Début septembre, l'entreprise dévoilait plusieurs téléviseurs Fire TV, l'arrêt du Cube1 pour une nouvelle version, une barre de son… Amazon ayant l'intention de renforcer sa plateforme Prime Video en Europe, il y aura aussi, peut-être, la confirmation de la disponibilité du service de streaming dans le bouquet de Canal+, ainsi que le lancement en France du service Channels.

Selon ElectronLibre, ce lancement (qui aurait dû intervenir fin mai) est maintenant programmé pour mi-octobre. Les chaînes seront vendues sur abonnement via Prime Video, entre 3 et 5 euros. Apple a repris l'idée dans l'app Apple TV, où l'on peut souscrire à la chaîne StarzPlay pour 4,99 € par mois.


  1. 🤡  ↩


Tags
avatar pagaupa | 

Pourquoi bizarroïdes? Parce qu’ils ne sont pas vendus dans les Apple store?

avatar en chanson | 

@pagaupa

Parce que tout ce qui n’est pas Apple est forcément bizarroïde.....la recharge souris inversée, l’encoche du smartphone, le look playschool de l’iPad c est tout à fait normal🤪🤪

avatar klouk1 | 

@en chanson

"look playschool de l’iPad"

Gros problème d'ophtalmologie ?

avatar pga78 | 

Horloges murales ou micro ondes Alexa...bizarroïde non ??🤪🤪🤪on attend les toilettes Alexa maintenant 😃😃😃

avatar Gilles2811 | 

Pourquoi un micro onde connecté aurait moins de sens qu’une machine à laver qui t’envoie une notification sur ta tv ?

avatar glxprod | 

(mais pas pour la France)

avatar Paul_M | 

J'aurais été client d'un Echo Link mais Amazon ne vend pas ce produit ailleurs qu'aux US pour une raison qui m'échappe un peu
Les micro ondes et autre très peu pour moi

CONNEXION UTILISATEUR