Le Pixel 7 Pro ressemblerait beaucoup au Pixel 6 Pro

Stéphane Moussie |

Alors que Google enchaînait jusqu'à présent les générations de Pixel sans grande continuité dans leur design, cela pourrait changer avec les Pixel 7. D'après les rendus 3D publiés par @OnLeaks et Smartprix, le futur modèle Pro ressemblerait beaucoup au Pixel 6 Pro.

Les Pixel 6 étant les premiers Pixel à avoir véritablement une identité visuelle forte, il aurait été étonnant que Google rechange une nouvelle fois de look. Pour la prochaine génération, le moteur de recherche s'appuierait donc sur les modèles existants tout en y apportant quelques retouches.

Le Pixel 7 Pro présumé

Le Pixel 7 Pro aurait encore un écran incurvé d'environ 6,7". Il serait un poil moins long que le Pixel 6 Pro, mais un poil plus large : 163 x 76,6 x 8,7 mm contre 163,9 x 75,9 x 8,9 mm. Encore un gros bébé dans les eaux d'un iPhone Pro Max.

La différence la plus marquante sur ces rendus est la taille des objectifs photo à l'arrière. Google tirerait parti de son large bandeau pour caser des optiques plus larges. Il y aurait toujours un module grand-angle, un ultra grand-angle et un téléobjectif.

D'après des trouvailles de 9to5Google dans le code d'Android 13, le Pixel 7 et le Pixel 7 Pro auront — sans surprise — un système sur puce Tensor de deuxième génération ainsi qu'un nouveau modem 5G fourni par Samsung.

Pas encore de fuites à ce stade sur la date de lancement, mais on peut s'attendre à une sortie à l'automne comme d'habitude. On espère que Google soignera le logiciel, car les bugs ont gâché le départ des Pixel 6. D'ici là, le fabricant pourrait commercialiser un Pixel 6a plus abordable.


avatar debione | 

Encore une copie.... Euh wait! ;)

avatar Pse | 

L’accouchement du 6 et 6 pro semble être assez compliqué.
Entre les lenteurs du lecteur d’empreintes entre autre et maintenant les déconnexions wifi donc la correction devrait intervenir en mars, c’est pas simple !

J’espère que l’arrivée du P7 sera plus douce…

avatar lmouillart | 

C'est très probable que ça se passe beaucoup mieux pour le Pixel 7, celui-ci confirmant les orientations techniques du 6.
Il faut voir que précédemment Google c'était surtout 100% Qualcomm et donc avec très peu experience sur les technologies Samsung. Ce qui est facheux pour les clients c'est que 6 mois après sur le 6 il y a toujours des difficultés autour des éléments liée au modem.

avatar Godverdomme | 

Pas plus que sur un iPhone, j'en ai un depuis des mois et rien a déclarer a ce niveau.
Les carrières d'empreinte est clairement une plaie mais niveau réception c'est même mieux que sa contrepartie Apple en comparant avec celui de Madame (même operateur)

CONNEXION UTILISATEUR