La version 3.0 de Transit trouve le chemin vers iOS 7

Mickaël Bazoge |

Plans n’intègre pas les transports en public (ce sera sans doute le cas avec iOS 8). Les alternatives sont cependant nombreuses pour obtenir ce type d'informations très pratiques, à commencer par Google Maps.

Transit App [3.0 – Français – Gratuit – iOS 7 - Samuel Vermette] est un autre logiciel particulièrement complet, qui comprend les transports de plusieurs grandes villes en France (Paris, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux et Rennes) ainsi que de nombreuses métropoles en Amérique du Nord. L’éditeur a livré, avec la version 3.0 de son application, une toute nouvelle interface adaptée à iOS 7 qui s'avère très réussie et améliore la prise en main du logiciel.

Clic pour agrandir

En dehors de ce rafraîchissement bienvenu, Transit App propose aussi bon nombre de nouveautés. Le mode hors connexion prend désormais bien moins de place (à l'heure où l'iPhone est fourni avec 8 Go de stockage, c'est une bonne nouvelle) et se veut plus fiable. Les lignes et les arrêts peuvent être consultés à distance via un nouveau mode, « Toutes les lignes ». Le moteur de recherche affiche les stations de train et de métro et on peut rechercher un arrêt en entrant son code. L'application, pour iPhone et iPod touch, est gratuite.

avatar M-Rick | 
Des chances de voir l'application compatible avec Lyon ?
avatar BerPod | 
On attend encore que les données soient disponibles pour les développeurs tiers. Quand ça sera le cas, Lyon sera compatible!
avatar oliv-et-pomme | 
Cette app est tout simplement géniale. Et en plus elle est gratuite. Mais que demande le peuple ?
avatar BerPod | 
Même chose que pour Lyon, il n'y a pas de données disponible ce n'est donc pas possible pour nous d'ajouter Annecy.
avatar denisbook | 
cette gratuité m'inquiète.
avatar sangoku10 | 
Essayez Citymapper qui est encore mieux !! https://itunes.apple.com/us/app/citymapper-new-york-london/id469463298?mt=8
avatar Rikly | 
Excellente application. Très pratique sur Montréal. Ceux qui se plaignent de sa gratuité (putain de râleur). Je vous signal qu'il existait une version payante sur abo mais qu'apparemment personne ne payer. Donc retirée. Donc stop de râler sur tout et remercier un peu plus

CONNEXION UTILISATEUR