Après Angry Birds et Tetris, voici le film Fruit Ninja !

Nicolas Furno |

On n’arrête plus Hollywood : après le film Angry Birds et en attendant la trilogie (oui, comme dans trois films) adaptée de Tetris, le cinéma américain nous prépare un film… Fruit Ninja ! Mais pourquoi ?, demandez-vous avec une ombre de désespoir dans la voix ? Déjà : pourquoi pas ! Et puis, même si le jeu est plus discret ces derniers temps, il reste l’un des plus gros succès de l’App Store et compte plus d’un milliard de téléchargements à son actif.

Si vous ne connaissez pas le principe du jeu, c’est un petit peu compliqué, mais essayons : des fruits apparaissent à l’écran, vous devez les trancher avec les doigts tout en évitant des bombes et autres pièges.
Si vous ne connaissez pas le principe du jeu, c’est un petit peu compliqué, mais essayons : des fruits apparaissent à l’écran, vous devez les trancher avec les doigts tout en évitant des bombes et autres pièges.

Malheureusement, on manque encore de détails à ce stade sur ce futur classique, mais Hollywood Reporter qui rapporte l’information en exclusivité glisse quand même une information alléchante. Le scénario se concentrerait sur une équipe de personnages excentriques qui est recrutée pour devenir des Fruit Ninjas et sauver le monde, comme il se doit.

Tripp Vinson devrait produire ce long-métrage après avoir s’être occupé de San Andreas, le tout pour un film en images réelles familial porté par New Line. Aucune date de sortie hélas, mais on a hâte de voir ça !


avatar BananaYatta | 

Trop d'ironie dans cette news ;)

avatar Lecorbubu | 

Hollywood tombe vraiment au fond du gouffre. Ça fait déjà un moment que l'inspiration et la singularité n'étaient pas leur fort mais là ça en devient risible.

Vivement la trilogie de candy crush !

avatar CNNN | 
avatar Adrienhb | 

Trancher à deux les fruits est bien plus compliqué que les trancher en deux avec le doigt.

avatar jerry75 | 

Oui on a tous hâte de voir ça ... c'est sur ...

avatar Hasgarn | 

Angry Birds partait de vachement loin. Réussir le film à ce point était inespéré.
Mais ce qu'Angry Birds a mieux compris que ce pitch a 2 balles vu et revu pour Fruit Ninja, c'est qu'il faut une histoire avec un minimum d'originalité et surtout, donner de l'assise aux personnages.

Je ne donne pas Fruit Ninja gagnant surtout que le projet est clairement mis en place pour marcher dans les pas de Angry Birds.

avatar awk | 

L'économie des studios fonctionne sur la reproduction de ce qui marche, Angry Birds a fait 350M$ WW, donc les adaptations de jeux ont de nouveau le vent en poupe pour un temps.

avatar IceWizard | 

Les jeux vidéo les plus pratiqués au monde sont le démineur et le solitaire de Windows, grands musts de la pause déjeuner. Futurs succès à Cannes ?

avatar MrFloyd | 

P'tain les frères Lumière ils auraient mieux fait de continuer à vendre du tulle gras au lieu d'inventer le cinoche, quand on voit ce que ça devient...

CONNEXION UTILISATEUR