La banque mobile Revolut se diversifie en se lançant sur le marché des offres destinées aux plus jeunes. Les enfants et ados de 7 à 17 ans peuvent prétendre à Revolut Junior, qui comprend un compte, une carte prépayée et une application dédiée.
Comme le précisent les conditions du service, le compte Revolut Junior est en fait un sous-compte du compte Revolut « adulte ». Les parents ou tuteurs qui veulent créer un compte Junior doivent posséder un abonnement Premium à 7,99 €/mois ou Metal à 13,99 €/mois. Le premier permet de créer jusqu'à deux comptes Junior et le second jusqu'à cinq.
Le titulaire du compte « adulte » approvisionne le compte Junior et peut le surveiller en temps réel. Par mesure de sécurité, la carte Junior ne peut pas être utilisée chez la plupart des commerçants imposant une limite d’âge.
Revolut annonce plusieurs fonctionnalités à venir prochainement pour son compte destiné aux jeunes, dont la prise en charge des quotas récurrents, les tâches rémunérées et l’épargne en vue d’un projet.
Le segment des offres bancaires pour ados s'est largement étoffé ces dernières années avec Kard, Kador (chez Boursorama), Xaalys et d'autres formules à bas coûts.