Si vous n'avez pas encore terminé Deus Ex : GO, il vaudrait mieux vous dépêcher. Le jeu va être supprimé de l'App Store et du Google Play le premier décembre. Les serveurs seront complètement débranchés le 4 janvier, rendant le jeu inaccessible même en solo.
Deus Ex : GO reprend la célèbre licence mélangeant jeu de tir, jeu de rôle et infiltration pour proposer un casse-tête dans son univers futuriste. Le titre fait partie d'une série de 3 jeux avec Hitman GO et Lara Croft : GO tous basés sur le même principe et ayant reçu des critiques positives des joueurs comme de la presse.
Bien qu'il s'agisse d'un jeu solo avec quelques fonctionnalités en ligne complètement accessoires, les développeurs d'Onoma (anciennement Square Enix Montréal) ont annoncé qu'il ne serait plus du tout possible de jouer au jeu quand les serveurs seront coupés. Le studio précise que tous les achats intégrés qui n'auront pas été utilisés d'ici le 4 janvier ne seront pas remboursés.
Une décision surprenante qui va donc priver les joueurs ayant payé le prix fort une app (6 €) de l'accès à leur achat. Habituellement, les studios fermant un jeu font en sorte de laisser disponible le mode solo, mais Onoma n'a pas opté pour cette solution. Cette décision étrange s'explique peut-être par des questions de droits sur la licence, mais rien n'a été confirmé pour l’instant.
Trois autres jeux Onoma plus anecdotiques vont également disparaître aux mêmes dates, à savoir Arena Battle Champions, Hitman Sniper: Deadly Shadows and Space Invaders: Hidden Heroes. Rien n'a été indiqué quant aux sort des autres titres de la série GO, qui sont pour le moment toujours vendus 6 € sur l'App Store.